
Les deux grands équipementiers Michelin et Brembo s'associent pour réduire les distances de freinage. La technologie toujours en cours de développement montre déjà ses premiers bénéfices par rapport à un ABS traditionnel.
Les deux grands équipementiers Michelin et Brembo s'associent pour réduire les distances de freinage. La technologie toujours en cours de développement montre déjà ses premiers bénéfices par rapport à un ABS traditionnel.
, mis à jour 4
La firme de Mandello del Lario dévoile la Moto Guzzi Stelvio Duecento Tributo. Il s'agit d'une série spéciale limitée à 2 758 exemplaires chargée de célébrer les 200 ans de l'ouverture du col du Stelvio à la circulation.
Le constructeur Royal Enfield célèbre la mise en service de sa dernière structure basée à Samut Prakan en Thaïlande non loin de Bangkok. Une manoeuvre qui fait suite aux très bons résultats de la firme avec des scores des ventes spectaculaires.
0
ESSAI - En 1937, Triumph lançait sa Speed Twin en disant : vous ne croyez en la nouveauté qu'une fois que vous l'avez essayée. C'est donc ce que nous sommes allés faire 87 ans plus tard avec la mise à jour 2025 du roadster classique de la marque anglais ressorti en 2019.
Le groupe autrichien est en grande difficulté avec plus de 3 milliards d'euros de dettes. Dans l'idée de rassurer ses clients, ses partenaires et d'éventuels investisseurs, l'entité publie sur sa chaîne Youtube un clip promotionnel fort. Son nom : grandir plus fort, KTM est ici pour rester.
Royal Enfield continue régulièrement d’étoffer sa gamme de 650 cm3. Après les Shotgun 650 et la récente Classic 650, la firme indo-anglaise proposera bientôt une nouvelle déclinaison de son bicylindre : la Bullet 650.
Seul grand constructeur à miser sur l'hydrogène pour l'avenir, Kawasaki poursuit le développement de son modèle expérimental, la moto HySE. Un choix que la marque justifie à travers une vidéo réalisée au cœur de l'usine d'Akashi.
Distribuée en France par la société DIP, la marque chinoise Voge va diversifier son offre avec l'arrivée prévue pour la fin d'année 2025 d'un nouveau custom : la CU625. Une moto qui profite d'un moteur bicylindre en V de 578,2 cm3 pour développer jusqu à 60 chevaux.
Le début de l'année 2025 sera animé du côté de LiveWire. La marque américaine, spécialisée dans les motos électriques va dévoiler dès le 15 janvier prochain la S2 Alpinista. Un quatrième modèle développé à partir de la même plateforme S2 que les déjà disponibles One, Del Mar et Mulholland.
Can-Am renouvelle sa gamme de motos avec l’arrivée de deux modèles à motorisation électrique : la Pulse côté ville, l’Origin côté tout-terrain. Dévoilées lors d’une tournée de 90 concessionnaires jusqu’en janvier 2025, elles marquent l’ambition du constructeur canadien. Financez votre nouveau deux-roues à zéro émission carbone chez Santander !
SPONSORISE