Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin : des horaires pour l’après-midi et la soirée

0

Ce week-end le championnat MotoGP va connaître sa troisième manche de la saison 2018. La dernière avant de rejoindre l’Europe, si bien que les horaires sont encore un peu particuliers pour nos agendas tricolores. Reste que c’est moins pore que les rendez-vous en outre-mer de l’automne… Pour ne rien rater de cet événement qui succède à un Grand Prix d’Argentine ou peu se sont quittés bons amis, voici le programme…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin : une place de mieux qu’en Argentine pour Zarco ?

0

Ce week-end c’est la troisième manche du MotoGP qui nous tiendra en haleine du côté d’Austin au Texas. Un tracé qui n’a connu qu’un seul vainqueur depuis qu’il est inscrit au championnat : Marc Márquez. Une domination impressionnante, mais cette fois, l’officiel Honda arrive après avoir vécu un Grand Prix d’Argentine mouvementé. Ses retrouvailles avec Rossi et ses pairs seront-elles de nature à le perturber ? Si tel était le cas, Johann Zarco serait prêt à reprendre le flambeau.

Image d'illustration de l'article

24 heures Motos : Jean-Claude Chemarin Starter d'honneur

0

Le week-end prochain, les 24 heures Motos lanceront une nouvelle édition de leur classique double tour d’horloge, avec néanmoins cette particularité que l’on fêtera, à cette occasion, une histoire qui dure depuis 40 ans. Et c’est justement 40 ans après sa première victoire aux 24 heures Motos, Jean-Claude Chemarin donnera le coup d'envoi de la course mythique samedi 21 avril à 15 h 00.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Lorenzo rappelle qu’on lui a fait moins de cadeaux qu’à Márquez

0

Le Grand Prix l’Argentine avec les affres d‘un Marc Márquez survolté y afférent continue d’alimenter conversations et polémiques au sein du MotoGP. Il faut dire que l’officiel Honda a fait fort, jusqu’à accrocher un Valentino Rossi qui ne s’est pas privé ensuite de dire ce qu’il pensait de son bourreau à Termas de Rio Hondo. Le sentiment est que le sextuple titré jouit d’une certaine impunité. Une idée partagée par Jorge Lorenzo.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine : le patron Ezpeleta parle et botte en touche

0

Le Grand d’Argentine de MotoGP a été particulièrement mouvementé et sujet à polémiques. Au centre de toutes celles-ci, un Marc Marquez qui a été de tous les coups, au sens propre comme au figuré. Les rancœurs, depuis, se sont constituées, les anciennes blessures rouvertes, et c’est dans cet état que la catégorie prépare son prochain rendez-vous à Austin. Le patron de Dorna, organisateur des meetings et maître d’œuvre des catégories doit reprendre ses troupes en mains. Il s’est exprimé… Pour ne rien dire !

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires