Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Japon J.2 : un coup de maître pour Zarco

0

Et de deux ! Pour sa première saison en MotoGP, Johann Zarco peut déjà revendiquer deux pole positions au guidon de sa Yamaha Tech3. La première avait été acquise à Assen, dans les mêmes conditions humides que celles vécues ce samedi au Motegi. Au Pays-Bas, la course ne s’était pas révélée une réussite. De quoi prendre sa revanche au Japon, terres où il a remporté sa première victoire en Grand Prix en 125 et où il a été titré pour la première fois en Moto2…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Japon J.2 : Loris Baz partira devant Viñales et Crutchlow

0

Loris Baz n’a pas démérité en ce samedi au Motegi dévolu aux qualifications. A tel points que si son compatriote partira en pole-position du Grand Prix du Japon, lui aura l’honneur de s’élancer en leader du second peloton. Car il a raté de peu son accession en Q.2 en finissant troisième de la Q.1, synonyme de treizième place finale. Soit, tout de même, devant Viñales et Crutchlow !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Japon J.2 : deuxième pole position pour Zarco !

0

Le Motegi nous a réservé une belle surprise et récompensé un réveil matinal obligé sous nos latitudes. Sur une piste du Motegi toujours froide et humide, le Français Johann Zarco s’est rappelé qu’il avait affronté les mêmes conditions à Assen, terrain où il avait raflé la pole. Le pilote Tech3 Yamaha a donc récidivé en terrassant un Marc Márquez qui semblait pourtant intouchable. Un bel exploit et un rayon de soleil pour la marque d’Iwata qui n’a pas été à la fête.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Japon J.1 : Troisième sur Aprilia, l’exploit d'Espargaró

0

On ne l’attendait pas à pareille fête, et pourtant, Aleix Espargaró l’a fait. L’officiel Aprilia a placé sa RS-GP dans le trio de tête au terme de la première journée d’un Grand Prix du Japon abordé sous la pluie. Jusque-là, l’adhérence précaire était le talon d’Achille de la machine de Noale qui s’est donc révélée efficace sur le tracé du Motegi détrempé. De quoi revoir ses ambitions à la hausse pour le reste du meeting…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Japon J.1 : Jules Danilo en Moto2 en 2018

0

En 2018, le Français Jules Danilo montera d’un cran en quittant le Moto3 pour intégrer le Moto2. Il y retrouvera Fabio Quartararo qui a fait le même chemin l’an passé. Il sera au sein du team SAG et aura comme équipier Isaac Viñales. Une annonce faite à l'occasion du Grand Prix du Japon.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Japon J.1 : une journée étrange pour Loris Baz

0

En arrivant au Motegi, Loris Baz espérait la pluie. Et il l’a eu. Pourtant, le Français n’est pas sorti du lot avec sa Ducati GP15, se contentant au final d’un modeste vingtième chrono. Tout reste à faire dans ce Grand Prix du Japon. Celui qui doit annoncer son avenir en Superbike explique.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Japon J.1 : Zarco en trouble-fête y compris chez Yamaha

0

C’est un Johann Zarco rassuré sur son potentiel et impatient de vivre la suite qui en a fini avec son premier jour au Motegi. Un vendredi marqué par la pluie qui devrait rester jusqu’à la fin de ce Grand Prix du Japon. Au grand dam des officiels Yamaha en manque de motricité avec leur M1 version 2017 et qui voit le Français leur damer le pion avec l’opus 2016. Ce qui est fâcheux pour Viñales dans l’optique du championnat…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Japon J.1 : Dovizioso et Márquez sont au duel

0

Les deux premiers du classement général du championnat se sont rendus coup pour coup lors de ce vendredi qui marquait la première journée du Grand Prix du Japon. Ainsi, si le leader Márquez dominait le matin, il était battu l’après-midi par son challenger Dovizioso. Entre la Honda e la Ducat, le duel est déjà lancé ? Chez Yamaha, c’est plus compliqué avec une M1 2017 moins efficace sous la pluie que la version 2016…

Image d'illustration de l'article

Moto Tour, round 5: les positions se resserrent

0

L'écart entre Sébastien Lagut et Lionel Richier s'amenuise à l'issue de cette cinquième étape du Moto Tour 2017. Lagut garde néanmoins la tête du classement provisoire...

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires