Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Retour aux sources

0

Malgré une sérieuse blessure contractée aux Pays-Bas, Yves Demaria alias Téfly devient champion du monde MX 3 pour la 2e fois de sa longue carrière entamée en 88 sur une 125 Yamaha. Malchanceux au GP de France, il a connu la guigne au MX des nations le mois dernier.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Pour avoir la même que Max... Neukirchner

2

Clients sportifs réjouissez vous, il y a une autre vie après la Desmosedici et l'on a d'autre choix que MV Agusta. Voici la GSX/R Superbike Replica. C'est Altsare, le team officiel du blason d'Hamamatsu dans la discipline qui vous la construira, suivant vos désirs et l'étendue de votre budget.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP Estoril: Puig: " La faute à Hayden"

35

On pensait avoir tout entendu sur l'incroyable accident qui s'est produit la semaine dernière sur le circuit d'Estoril entre les deux Honda officielles. Avec, pour pitoyable bilan, la mise à la tête du championnat du monde d'un Rossi qui n'en demandait pas tant.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Yamaha sans sponsor pour 2007

9

On a beau être le numéro un, on n'en est pas moins soumis aux vicissitudes de la vie économique. C'est ainsi que l'équipe officielle Yamaha, qui emploie en son sein le meilleur pilote du moment, va se retrouver avec le carénage vierge de toute inscription l'année prochaine si ses commerciaux ne se dépêchent pas de prendre leur bâton de pèlerin pour battre le pavé.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Elias rempile, Gresini au complet

1

C'est à croire que les pilotes, si talentueux soient ils, sont des gens binaires. Proposer leur la porte sortie et vous en obtiendrez le meilleur suc. Le cas de Toni Elias en est la nouvelle démonstration.

Image d'illustration de l'article

Les demoiselles du Paddock : Gp du Portugal

20

Pour vous messieurs, notre rubrique des demoiselles du paddock est de retour cette semaine. Notre sélection des plus jolies Umbrella Girls des moto Gp de la saison avec une catégorie « la plus sexy ». Cette semaine, c'est au tour du Gp du Portugal.

Image d'illustration de l'article

250: Sito Pons, le retour ?

1

Après deux décennies à côtoyer le paddock des Grand Prix, Sito Pons se trouva fort dépourvu lorsque la bise de l'intersaison 2006 fut venue. Plus un sou en caisse, un annonceur titre parti sous d'autres cieux, il a fallu mettre la clé sous la porte et rendre ses Honda Moto GP.

Image d'illustration de l'article

Moto GP Valencia: Gibernau forfait, extra pour Bayliss ?

5

La saison est finie pour Sete Gibernau qui ne se remettra pas suffisamment à temps de sa cabriole portugaise, provoquée, comme une sorte d'ironie du sort, par son prochain successeur au guidon de la Desmosedici. La collaboration entre l'Espagnol et Borgo Panigale se termine donc en queue de poisson au terme d'une saison décevante pour ne pas dire pitoyable.

Image d'illustration de l'article

Stéphane Chambon se retire

10

A l'âge de quarante et un ans, celui qui l'on a surnommé le petit jockey du Vaucluse va définitivement se retirer de la compétition de vitesse moto. L'exercice 2006 aura donc été la dernière saison d'une carrière bien remplie, dont le point culminant a été son titre de Champion du Monde Supersport en 1999 sur Suzuki Alstare.

Image d'illustration de l'article

250: Eugène Laverty en vaut deux

0

En 2007, Lucio Cecchinello reviendra à ses premières amours, soit le mondial 250. Mais ce sera cette fois avec une Honda RSW, en lieu et place de l'Aprilia d'antan. Le team LCR est maintenant devenu un ambassadeur du blason ailé, depuis qu'il s'est installé en Moto GP.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires