La douzième édition sera la dernière. Le Dark Dog Moto fermera ses portes à la fin de cette édition. Explications des organisateurs. C'est confirmé, nous allons vivre l'ultime édition du Dark Dog Moto Tour. Le plus grand rallye routier ferme ses portes, triste nouvelle pour le sport mécanique français.
Toute l'actualité Sport
Le trio qui représentera la France lors du prochain Motocross des Nations 2014 qui se disputera à Kegums, en Lettonie, a été dévoilé ce midi. Steven Frossard, Dylan Ferrandis et Gautier Paulin porteront le maillot tricolore. Une équipe composée à 100% de pilote Kawasaki !
En 2017, ça fera 22 ans qu'ils seront ensemble. En pleine période réussite, le HRC et le pétrolier espagnol Repsol ont renouvelé pour trois ans de plus leur fructueux partenariat. Pour la gloire de Honda. Un accord qui intervient après cet incroyable série de neuf victoires en neuf courses réussie par Marc Marquez lors de la première partie de la saison de Moto GP.
Qui représentera les couleurs de la France lors des prochains Internationaux Six Days Enduro (ISDE) en Argentine ? On le saura dans quelques jours… pour patienter une page Facebook lancée par la FFM est en ligne. Ça sera du 3 au 8 novembre prochain que les champions de chaque pays défendront leurs couleurs aux ISDE version 2014.
11ème rallye du Dourdou : la finale du championnat de France des Rallyes routiers c'est ce week-end avec un nouveau parcours et 10 spéciales. Nous saurons ce week-end qui sera sacré champion de France des Rallyes routiers millésime 2014.
Les réseaux sociaux. . . Mais comment irait le monde actuel sans eux. Dans le cas présent et pour l'univers fermé du Moto GP, sans doute bien mieux. Le commun des mortels sait que naviguer sur la toile avec un piaf ou autres, c'est être vu du monde.
Le Grand Prix d'Allemagne de Moto 3 a été particulièrement animé ce dimanche. Et pas seulement du côté de la piste où Jack Miller sur sa KTM a contenu un bon Brad Binder sur sa Mahindra. Ceci alors qu'Alexis Masbou, à portée de tir se jouait d'Alex Marquez pour la troisième place.
Sur le tracé du Sachsenring, Marc Marquez a répété un scénario déjà déroulé par neuf fois en neuf occasions cette année. Avec autorité et vélocité, il a dominé ses adversaires pour s'imposer sur la ligne d'arrivée. Et qu'importe qu'il pleuve ou pas. C'est lui qui gagne à la fin.
A la veille d'une finale de coupe du monde de football qui verra s'affronter l'Allemagne et l'Argentine, les fans allemands auront une occasion de s'exciter un peu plus en soutenant l'idole locale Stefan Bradl.
Hier il a subi le coup du lapin lors d'une chute spectaculaire dont il est sorti miraculeusement indemne. Aujourd'hui, son temps au terme des qualifications a claqué comme un coup de fusil. Marc Marquez n'est pas du genre impressionnable et il traite le mal par le mal.