Les fans de Rossi vont être servis, une déclinaison en série limitée aux couleurs des essais hivernaux à Sepang arrive chez AGV. Toujours sous la palette de couleurs d'Aldo Drudi, l'intégral « Winter Test Limited Edition » est disponible depuis la fin juin chez les revendeurs du fabricant transalpin.
Toute l'actualité Sport
Les Coupes Moto Légende 2014 se sont achevées avec une affluence record puisque les organisateurs ont enregistré dans les 35 000 visiteurs sur deux jours. Caradisiac Moto vous a, comme chaque année, proposé un reportage (pour le retrouver, c'est ici) retraçant les grands moments de cette édition.
La 92ème édition de la célèbre course de côte de Pikes Peak International Hill Climb a été remportée par Jeremy Toye sur Kawasaki. Bruno Langlois pointe à la 5ème place. La « Course vers les nuages » avec ses quelques 156 virolos sur 19,93 kilomètres de côte ne sera pas française cette année mais ricaine avec la victoire de Jeremy Toye pilote en AMA Superbike.
C'est fait ! Valentino Rossi a fidélisé sa présence en Moto GP pour encore deux années. Et c'est chez Yamaha qu'il vivra ce quis era sans doute ces dernières saisons. Cette année, il est en pleine rédemption et il a donc mérité sa place. pendant ce temps, Jorge Lorenzo tergiverse. . .
Sorti il y a quelques semaines, voici un livre très intéressant retraçant la carrière d'un de nos grands champions parti beaucoup trop tôt, Christian Léon.
Dominatrice depuis le début de cette saison 2014, Audrey Rossat empoche le titre européen féminin avant l'épreuve tchèque de septembre prochain. «Ce titre vient saluer une belle saison et surtout son investissement de longue haleine dans ce Championnat, souligne l'entraîneur national d'enduro Fred Weill.
Et de quatre. Toniutti empoche la 76ème édition du rallye de l'Ain prenant ainsi une sérieuse option pour le titre. Les 480 kilomètres et 14 spéciales ont été en faveur du pilote Yamaha, pourtant la concurrence était bien là.
Tom Sykes, Loris Baz et David Salom en caméras embarquées, ça vous dit ? Oui, alors c'est par ici. Direction Jerez pour une vidéo qui vaut le détour. Les acteurs ? Trois pilotes d'usine Kawasaki ? Leur nom ? Tom Sykes, Loris Baz et David Salom.
Pagès remporte la troisième étape des Red Bull X-Fighters à Madrid en réussissant, c'est une première mondiale, le « bike flip ». 23 000 personnes dans l'arène madrilène et un Tom Pagès survolté qui a repoussé les limites du Freestyle.
Les filles, à vos calendriers ! La FFM (Fédération Française de Motocyclisme) vous a concocté un programme rien que pour vous, avec de la piste, des festivités et des balades… et tout ça rien que pour vous mesdames. Direction le circuit de Lédenon pour un stage de pilotage.