
Spidi décline sa Stormy en version textile 2 en 1 pour une utilisation plus longue et un look plus sportwear. C'est sur le pratique que mise le fabricant transalpin sans oublier de mettre en valeur les courbes des girls.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Spidi décline sa Stormy en version textile 2 en 1 pour une utilisation plus longue et un look plus sportwear. C'est sur le pratique que mise le fabricant transalpin sans oublier de mettre en valeur les courbes des girls.
A quelques semaines du salon Intermot' de Cologne, les constructeurs révèlent au fur et à mesure des évolutions ou des nouveaux modèles. Au tour de la firme canadienne BRP (Bombardier Recreative Products) de présenter le millésime 2017 de son Can-Am F3 S.
Pour présenter son nouveau Exo-Combat Scorpion se la joue stunter avec Rok Bagoros et miss Lezito. Vidéo. La grosse nouveauté 2017 de Scorpion se nomme Exo-Combat. Looké, agressif et jeune, le polycarbonate décliné en deux tailles propose un style qui lui est propre même si quelques airs de famille avec le Shark Raw frapperont certains.
Conception classique et look aventure pour cette nouveauté 2017 Drifter Warerproof signée TCX. Du tout-terrain la botte italienne en reprend le style, de la route la conception avec différents détails permettant une utilisation quotidienne.
La dernière mesure prise pour la protection corporelle des motocyclistes par nos dirigeants remonte au 1er juillet 1973. Il s'agissait de l'obligation du port du casque. Nous sommes en 2016 et c'est à présent à l'obligation du port de gants de motocyclisme certifiés CE de s'imposer.
C'est la dernière idée lumineuse qui vient de nos dirigeants qui, en cette période pré-électorale cherchent à nous brancher pour mieux nous électriser. Alors que dans l'automobile le système dit du bonus-malus est revu pour plus de sévérité, celui-ci pourrait s'inviter dans le monde du deux-roues.
Le MXGP a clôturé sa saison ce week-end à Glen Helen aux Etats-Unis. La caravane du mondial de motocross s'envole désormais vers le Motocross des Nations qui aura lieu ce week-end à Maggiora en Italie. Que faut-il retenir de cette saison MXGP 2016 ? Qui sont les pilotes à suivre, en progrès ?
La saison de Loris Baz est fait de haut et de bas. Des difficultés pour faire un résultat qui devient possible dès que les circonstances de course chamboulent la hiérarchie mais aussi hélas des blessures. Qui l'ont déjà obligé à deux forfaits.
La Turquie et la moto c'est avant tout un Kenan Sofuoglu le terrible qui écrase la catégorie Supersport avec sa Kawasaki. Mais lorsque l'un de ses compatriotes a carte blanche donnée par BMW pour faire un concept, il ne fait pas plus dans la dentelle. Voici Titan, dont l'ambition est de dépasser les 600 km/h.
Le MotoGP fait appel en cette dernière partie d'année au Superbike pour remplacer ses pilotes blessés. Il y a Alex Lowes qui fait actuellement office de pigiste chez Tech3. Il y aura aussi Hayden chez Marc VDS le week-end prochain. En cette dernière partie de saison les blessures des pilotes MotoGP semblent se multiplier.
SPONSORISE