Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Honda NSR500VF : un petit plaisir au prix astronomique

3

Moto conçue spécialement pour la compétition, la Honda NSR500VF a été produite à seulement 20 unités dans le monde. Un modèle rare équipé d’un moteur V2 capable de sortir 200 chevaux pour un poids d'environ 120 kg. Un exemplaire est actuellement en vente, pour un tarif estimé entre 83 000 et 107 000 €.

Image d'illustration de l'article

MotoGP, Japon : Bagnaia intouchable et Zarco devant Quartararo

1

Le Grand Prix du Japon à Motegi a été le théâtre d'une course marquée par une lutte à distance entre Pecco Bagnaia, Jorge Martín et Marc Márquez. Malgré des départs en fond de grille, Martín et Márquez, respectivement 9e et 11e, ont réussi à remonter pour se mêler à la lutte pour le podium. Cependant, c'est Bagnaia qui a su tirer son épingle du jeu et remporter la victoire, consolidant ainsi son rôle de prétendant au titre de champion du monde.

Image d'illustration de l'article

MotoGP Japon Sprint : Bagnaia dompte Bastianini et Marquez

0

Ce samedi, la course Sprint du Grand Prix du Japon a tenu toutes ses promesses avec Pecco Bagnaia (Ducati Lenovo Team) qui s’est imposé après une série de rebondissements et une lutte intense sur la piste de Motegi. Dès le départ, Pedro Acosta (GASGAS Tech3) avait pris le contrôle, mais Bagnaia n’a pas tardé à se mettre en tête du peloton, déterminé à remporter cette manche cruciale pour le championnat.

Image d'illustration de l'article

MotoGP Japon : Acosta, la pole à 20 ans et 133 jours

0

Pedro Acosta, le jeune prodige de KTM, a frappé un grand coup lors des qualifications du Grand Prix du Japon 2024 en décrochant sa toute première pole position dans la catégorie MotoGP. Le pilote du Team GASGAS Tech3 a réalisé un tour phénoménal avec un chrono de 1’43.018, établissant un nouveau record de la piste au Mobility Resort Motegi. C'est une performance impressionnante pour le rookie qui continue de surprendre dans sa première saison en Top Class.

Image d'illustration de l'article

Kawasaki ne change rien, ou presque, pour ses Z500 et Ninja 500 2025

0

Lancées sur le marché il y a seulement quelques mois, les Kawasaki Z500 et Ninja 500 resteront fort logiquement au catalogue de la marque l’année prochaine. Si pour le roadster rien ne change, la sportive de moyenne cylindrée profitera quant à elle de 2025 pour arborer une nouvelle livrée encore plus racing.

Image d'illustration de l'article

Le Piaggio MP3 mis à jour pour 2025

1

Modèle d’entrée de gamme des scooters trois-roues Piaggio, le MP3 310 se modernise avec un millésime 2025 au look retravaillé et un moteur qui gagne en cylindrée pour atteindre 310 cm3.

Image d'illustration de l'article

Triumph ajoute la moto de cross TF 450-RC Edition à sa gamme 2025

3

Près d’un an après la présentation de son premier modèle de cross, la TF 250-X, Triumph a dévoilé sa grande sœur, la TF 450 RC Edition. Une moto conçue pour briller dans les compétitions de moto-cross dont le développement a été assuré par la star mondiale de la discipline, Ricky Carmichael.

Image d'illustration de l'article

Le passage du périphérique parisien à 50 km/h signe-t-il la fin de l'interfile ?

1

En vigueur sur certaines portions du périphérique parisien depuis mardi, avant de se généraliser à l’ensemble du boulevard d’ici une semaine, l’abaissement de la vitesse maximale autorisée à 50 km/h interdit la pratique de la circulation interfiles, jusqu’ici en expérimentation pour les motos et scooters.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/