Largement revu pour son millésime 2025, le scooter Yamaha Nmax 125 est le modèle le plus urbain de la gamme des scooters sportifs de la marque. Une nouveauté 2025 qui fait l'objet d'une offre de financement en LOA (Location avec option d'achat) à partir de 48 euros par mois.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Si Harley-Davidson a fait son grand retour sur le salon EICMA de Milan en novembre dernier, le constructeur américain a attendu ce début d'année pour dévoiler les modèles de son catalogue 2025. Une première salve a été annoncée, avant les CVO, attendus pour la fin du mois de janvier.
Largement renouvelé il y a plus d’un an, le roadster chinois Voge 525R profite d’une prime à l’immatriculation de 600 € et voit son tarif passer sous la barre des 5 500 €.
Après la nouvelle génération de la Royal Enfield Himalayan 450, le constructeur indien compte introduire prochainement sur le marché une version de plus forte cylindrée de son trail reposant sur son twin de 650 cm3. L’Himalayan 650 est déjà en chemin.
Surprise de cette fin d’année 2024 : l’expérimentation de la circulation interfiles est finalement prolongée jusqu’au 31 juillet prochain. Une bonne nouvelle pour les motards et scootéristes en attendant une future légalisation ?
Avec des dettes de plusieurs milliards d'euros, KTM traverse une crise sans précédent. Des difficultés qui menacent directement son engagement en MotoGP pour 2026. Seule issue possible : le rachat par un investisseur. Voici la liste des favoris pour sauver l'écurie et garantir son avenir dans la discipline reine.
Le constructeur Ducati peine à traduire ses victoires en MotoGP par des ventes dans les concessions. Un contraste provoqué par des prix élevés et des motos jugées moins spécifiques par les amateurs de la marque.
Les Portugais de chez Holy Moly publient sur les réseaux sociaux leur dernière création. Il s'agit d'un kit plug and play chargé de transformer la Yamaha Tenere 700 en trail rétro façon XT 600.
Le plus grand rassemblement BMW du monde se tiendra une nouvelle fois à Garmisch-Partenkirchen. Les BMW Motorrad Days, un événement incontournable pour les fans de la marque munichoise programmé du 4 au 6 juillet 2025.
Réduire la voilure sur le département compétition permettrait à KTM d'économiser environ 46 millions d'euros. Une décision douloureuse que la marque en grande difficulté financière avec une dette estimée à 2 milliards d'euros ne souhaite pour l'instant pas officialiser. D'après les bruits de couloir, l'engagement de la firme en MotoGP est compromis pour 2026.