Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Nouveaux modèles

Image d'illustration de l'article
Dossier

Les constructeurs allemands n’abandonnent pas le moteur thermique !

111

DOSSIER - Parce que les ventes des véhicules électriques en Europe ne sont pas aussi élevées que prévu, les marques allemandes se posent des questions sur le bien-fondé du tout électrique. Même si elles se voient contraintes à passer à l’électrique en 2035 en Europe, elles font tout pour maintenir en vie le plus longtemps possible les motorisations thermiques quitte à développer deux gammes distinctes.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

La Fiat Grande Panda sera plus chère que la Citroën C3, mais sera-t-elle plus fun ?

79

Fiat présente en grande pompe la dernière-née de la gamme, la Grande Panda. La marque annonce un prix de départ de moins de 19 000 € pour la version thermique et de moins de 25 000 euros pour le modèle électrique. Un tarif légèrement plus élevé que sa cousine Citroën. Le prix d'un design plus affirmé ? Cette Grande Panda sera complétée par deux autres nouveautés, un SUV et un fastback.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
12,9 /20

Le Xpeng G6, un nouveau venu avec des arguments

28

ESSAI VIDÉO - Depuis quelque temps, rares sont les mois où le marché français ne voit pas apparaître une nouvelle marque chinoise. Celui-ci ne fait pas exception puisque Xpeng débarque dans notre pays avec deux SUV. Nous avons pris le volant du plus compact des deux, le G6, appelé à devenir le best-seller de ce nouveau label.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 7h00

Ineos met en pause son projet de véhicule électrique

30

Il devait s'appeler Fusillier et devenir le premier véhicule électrique du constructeur britannique, qui a choisi de faire marche arrière en raison d'un contexte économique et politique incertain.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Evènement Caradisiac

De petit coupé sportif à gros SUV coupé électrique, le Capri fait sa révolution. Mais est-il séduisant ?

75

Non, Capri, ce n'est pas fini, contrairement à ce que chantait Hervé Vilard... D'abord petit coupé sportif autant que familial, commercialisé de fin 1968 à 1986, il ressuscite aujourd'hui sous une forme bien différente, mais dans l'air du temps : un SUV coupé. Faut-il applaudir ? Nous l'avons découvert pour vous et répondons à cette question. 

Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles