Récemment, la Dodge Challenger a subi un restylage chargé de lui redonner un peu d'attrait face aux ogres que sont les Chevrolet Camaro et la Ford Mustang. La version la plus méchante ne débarque que maintenant, il s'agit de la Challenger SRT Hellcat qui offre tout de même plus de 600 ch.
La Peugeot 208 occupait récemment la section essais de Caradisiac avec la version à boîte pilotée qui n'a pas laissé de souvenir impérissable dans la mémoire de Pierre Desjardins. Toujours est-il que cela n'empêche pas Peugeot de (bien) vendre sa 208 qui reçoit d'ailleurs une nouvelle offre baptisée Like et qui se place en entrée de gamme.
Le constructeur japonais compte sur sa berline de luxe pour mener l’offensive sur le Vieux Continent. Compétente en hybride, la nouvelle Infiniti Q50 devra avant tout miser sur son unique diesel pour faire du volume.
Le Mitsubishi Outlander PHEV a été lancé il y a peu en France, et Mitsubishi n'espérait pas en écouler des dizaines de milliers d'exemplaires. Il faut dire que le tarif salé de l'unique version proposée (plus de 53 000 euros) a de quoi refroidir. Conscient de ce frein, Mitsubishi dévoile aujourd'hui une nouvelle version plus accessible commercialisée à 43 900 euros.
Volkswagen a récemment dévoilé une nouvelle version du Caddy qui obtient le sigle BlueMotion. Le 1.6 TDI 102 ch permet au Caddy de ne rejeter que 119 g/km de CO2 et ne consommer que 4,6 l/100 km.
Finalement, il n'y aura pas besoin d'attendre le mois prochain pour découvrir la dernière déclinaison radicale de la Mégane RS. Celle-ci s'appelle RS 275 Trophy et développe donc bien 275 ch comme annoncé au départ par les rumeurs lancées par les médias étrangers.
Mercedes vient de dévoiler un nouveau lot d'équipements s'ajoutant à sa gamme de finitions AMG. Cet ensemble nommé Pack Night ajoute quelques détails visant à améliorer l'esthétique de la berline Classe C.
Skoda lance la Superb Combi Offroad sur la base de la Superb restylée laquelle est proposée en deux ou quatre roues motrices à partir de 37 785 euros.
Comme il boit peu et ne pollue presque pas, ne vaut-il pas mieux choisir le Suzuki SX4 S-Cross avec son moteur à essence de 1,6 litre plutôt qu’avec son bruyant Diesel ? Sur cet essai de 1 500 kilomètres, le SUV compact de Suzuki a dévoilé, outre sa sobriété bien plus remarquable que celle du nouveau Nissan Qashqai 1.2 DiG-T, d’autres discrètes qualités…
Voici la toute dernière évolution de l’Ariel Atom, cette anglaise artisanale et exotique, la 3.5R.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés