La nouvelle Subaru WRX STI fait ses premiers européens à Genève. La sportive japonaise connue pour son 4 cylindres à plat et ses 4 roues motrices subit quelques évolutions plutôt qu’une grosse refonte.
Vous trouvez l’Astra OPC, pas assez radicale, et bien voici l’Astra OPC Extrême fait pour tomber les chronos sur le Nürburgring
Vous avez pu découvrir la Citroën C4 Cactus sous toutes ses coutures sur Caradisiac lors de sa présentation à la presse mais aussi lors d'une rencontre en tête à tête avec la rédaction et vous pourrez la découvrir pour la première fois sur
La Fiat Panda est une citadine. C'en est même une excellente, qui grâce à son petit gabarit et son agilité, se faufile partout. Mais c'est aussi un petit 4x4 apprécié des ruraux, et ce depuis la toute première génération, qui grimpait aux arbres. Avec cette version Cross, la Panda 4x4 devient voyante, et encore plus efficace. Pour une utilisation urbaine ?
C’est l’une des incontestables nouveautés sportives de cette édition 2014 du salon de Genève. La Ferrari California évolue et devient California T, parce qu’elle est « technologique » et surtout parce qu’elle adopte un moteur à turbocompresseur synonyme de diminution de la consommation et d’augmentation de la puissance.
Audi a son A5, il fallait que BMW ait son équivalent. Voici la toute nouvelle BMW Série 4 Gran Coupe. La bavaroise fera son apparition en France dès le mois de juin.
La Jaguar XF Sportbrake qui possède un gros coffre à l'arrière se devait de compenser en adoptant la finition R-S et surtout le bon gros V8 5,0l compressé de 550 ch qui va réduire les distances pour tous ceux qui vivent dans des pays où les autoroutes permettent ce genre d'excentricités.
Le coupé RC constitue un nouveau fer de lance pour le constructeur japonais Lexus. Outre la RC F, Lexus dévoile également à l’occasion de l’édition 2014 du salon de Genève, la RC F Sport.
Chez Bentley, si la Continental GT Speed monte en puissance, c'est l'inverse qui se produit pour la Flying Spur. En effet, elle adopte, en plus du W12 de 625 ch, un V8 en provenance de la Continental. Avec 507 ch "seulement" et un prix en baisse, cela rend la limousine "scandaleusement accessible".
L'Abarth 695 Biposto est tout simplement la version route à peine civilisée de la voiture de course Assetto Corse. Échappement Akrapovic, amortisseurs ajustables Extreme Shox, enregistreur numérique, sièges Abarth Corsa Sabelt avec harnais 4
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés