Renault présente un Master restylé et évolué quelques jours après avoir dévoilé une nouvelle génération de son Trafic.
Le début du mois de mai est l’occasion pour la marque Volkswagen d’introduire plusieurs nouveautés. Entre l’arrivée des Polo BlueMotion, BlueGT et CrossPolo et les nouvelles motorisations 1.4 TSI 122 et 1.4 TSI 150 ACT dans la gamme Golf tout en ajoutant l’arrivée du nouveau système Blind Sport Detection sur les Golf et Golf SW, effectuons un rapide tour d’horizon.
Toyota a choisi de prendre des risques pour le restylage de la Camry, une véritable référence outre-Atlantique. La berline, qui est la plus vendue sur son segment au pays de l'oncle Sam, subit de lourds changements et gagne un style plus dynamique.
Hier matin, Peugeot présentait son Boxer restylé, grand utilitaire qui en profitait pour se doter de nouvelles motorisations plus économiques et moins énergivores. Quelques heures plus tard, Citroën et Fiat annonçaient à leur tour le restylage des cousins respectifs du Boxer, les Jumper et Ducato.
Mini a annoncé la présence au salon de New York du restyling de son Countryman mais c'est à Pékin que son pendant coupé, le Paceman, se montre dans ses nouveaux habits. La recette utilisée est un peu plus légère que sur la version 5 portes.
Peugeot – avant Citroën et Fiat – présente son nouveau grand utilitaire, son Boxer restylé.
Autorisons-nous une pause dans le flux de nouveautés en provenance du salon de Pékin 2014 – l’endroit où il faut être – pour évoquer une nouveauté relativement importante sur le marché français. Voici la toute première image de la Toyota Yaris restylée.
Au salon de New York, Dodge a déjà présenté un restyling d'importance, celui de la Charger. Le coupé Challenger a également droit à une remise à jour pour continuer à batailler (à distance) avec les ténors du segment, les Ford Mustang et Chevrolet Camaro récemment renouvelées.
Vous l'avez vu à l'instant sur Caradisiac, le restylage du Volkswagen Touareg joue dans la finesse et la discrétion. Dodge, lui, a choisi la stratégie inverse pour sa Charger qui reçoit un restylage pour le salon de New York. La berline historique de Dodge gagné énormément en modernité.
Quatre ans après le lancement de la deuxième génération, Volkswagen restyle aujourd'hui le Touareg à l'occasion du salon de Pékin. Le SUV haut de gamme de la marque du peuple reçoit quelques évolutions mécaniques mineures et un bouclier avant légèrement redessiné.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés