Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Saga des marques

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

La Peugeot 205, voiture de l'année 2023

59

La petite Peugeot fête son quarantième anniversaire cette année. Elle sera donc largement mise à l'honneur dans les mois qui viennent, avec notamment un grand rassemblement à Sochaux début juillet.

Image d'illustration de l'article

DESIGN by Bellu : Bugatti, clap de fin

61

Bugatti s’apprête à tourner la page du moteur thermique avec en point d’orgue la W16 Mistral. Une bonne raison pour revenir sur la saga de la Chiron et de ses déclinaisons

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Route de nuit

Le (petit) secret des journalistes de Caradisiac

, mis à jour 42

Cette publicité, qui date du lancement de Caradisiac en 2000, illustre parfaitement la droiture qui caractérise les membres de la rédaction de votre site automobile favori.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Kia : un emblème illisible ?

, mis à jour 52

Redessiner son emblème, c'est bien. Encore faut-il que ce dernier reste lisible. Hélas, celui de Kia trompe son monde puisque, depuis son restylage en 2021, 30 000 personnes chaque mois tenteraient de trouver des véhicules "KN" sur Google. Heureusement, le moteur de recherche parvient à guider vers le site du constructeur Sud-Coréen.

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Quatre roues, c’est trop peu…

27

Les voitures à quatre roues, c’est la norme. A trois roues, on connaît déjà moins. Mais à six roues et plus ? Y en a ! Voici un petit aperçu d’engins très originaux.

Image d'illustration de l'article

DESIGN by BELLU : Hongqi, parader avec style

60

Nous voilà rassurés. À l’issue du suspense insoutenable qui a pesé sur le XXe Congrès du Parti communiste chinois (PCC), Xi Jinping a été réélu à la tête du Parti. Au passage, le timonier a renforcé ses pouvoirs, juste reconnaissance de ses actions en faveur des droits de l’homme. Soulagement du côté des Ouïgours qui ne perdront plus leur temps à espérer des jours meilleurs. Au passage, Xi s’est prestement débarrassé de son prédécesseur Hu Jintao… qui ne l’avait pas volé car l’impudent avait osé faire une remarque déplacée. Or, derrière ses allures débonnaires et sa dégaine rassurante du grand-père idéal, il ne faut pas le chercher le chef suprême.

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Iran: une Paykan symbole de dissidence

5

La Route de Nuit continue de traquer les automobiles qui flirtent avec le monde de l’art. Y compris de l’art qui conteste !

Rechercher par sous-rubrique dans Rétro

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles