
L’écurie Sébastien Loeb Racing a pris possession de ses deux nouvelles McLaren MP4-12C et un déverminage a été effectué sur le circuit de Navarra avec Sébastien Loeb au volant.
L’écurie Sébastien Loeb Racing a pris possession de ses deux nouvelles McLaren MP4-12C et un déverminage a été effectué sur le circuit de Navarra avec Sébastien Loeb au volant.
Elle sera sans aucun doute l’une des curiosités du prochain Dakar qui débutera maintenant dans quelques jours. Il s’agit d’une Smart ou plus précisément d’un petit buggy recouvert d’une carrosserie de Smart…
Volkswagen Motorsport a présenté aujourd’hui son programme WRC pour la saison prochaine. Cette année 2013 marquera la première saison de la marque allemande en championnat du monde des rallyes. Et, pour le moment, Volkswagen affiche profil bas.
Après avoir piloté pour Skoda plusieurs saisons en Trophée Andros, Olivier Panis s’alignera sur le trophée 2012/2013 sur une Dacia Lodgy, celle-là même qui a permis à Alain Prost de briller la saison passée.
Poursuivons notre tour d’horizon des forces en présence sur l’édition 2013 du Dakar, lequel s’élancera au début du mois de janvier prochain.
Décidément, la morale fait rage en Formule 1 ces derniers temps. A l’issue du précédent GP disputé à Abu Dhabi, Sebastian Vettel et Kimi Räikkönen s’étaient vus tancer par la FIA qui avait jugé leur vocabulaire inadéquate à l’occasion d’une interview réalisée par l’ancien pilote David Coulthard. Dans le cadre du GP d’Austin disputé le week-end dernier, c’est avant même le début du GP que la polémique autour des casques de Hamilton et Vettel.
Le week-end passé a notamment été marqué par le GP de Macao 2012. Si l’épreuve du WTCC a permis de décerner le titre à un tout nouveau champion, l’épreuve de Formule 3 demeure l’une des principales attractions de ce week-end.
La saison 2012 de notre pilote-essayeur Soheil Ayari n’est pas encore terminée. Il participera le week-end prochain aux 2 Tours d’Horloge, une épreuve réservée aux véhicules anciens se disputant sur le circuit Paul Ricard.
Voici quelques nouvelles du monde du sport auto.
Le week-end passé, le Français Benoît Tréluyer a remporté avec ses équipiers Marcel Fässler et André Lotterer le premier titre « pilotes » décerné dans le cadre du nouveau championnat du monde d’endurance, le WEC FIA. Lui qui est notamment déjà détenteur de deux victoires aux 24 Heures du Mans (avec Audi), d’un titre en F3 japonaise, d’un titre en Formula Nippon ou encore d’un titre en Super GT, est depuis revenu sur ce nouvel exploit.
Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto
SPONSORISE