Vice-Champion 2010 de la Porsche Matmut Carrera Cup et leader actuel avec cinq victoires au compteur, Kevin Estre est aussi engagé en Porsche Supercup et vit la saison 2011 en totale immersion dans l’univers de la marque allemande.
Hier se déroulait la première course de l'histoire de la Sprint Cup sur l'ovale du Kentucky. Devant une foule de 106 000 personnes, Kyle Busch s'est offert son 99ème succès en Nascar.
C’est à l’occasion des 24 Heures de Spa 2011 que la nouvelle McLaren MP4-12 C effectuera ses grands débuts en compétition sur la scène internationale. Face à une concurrence relevée.
F1, GP2, ALMS, championnat de France des rallyes, IndyCar… manquent encore quelques résultats des compétitions qui se sont déroulées le week-end passé. Notamment en GP3 et Grand-Am.
Le week-end passé se déroulait le Rallye du Rouergue comptant pour le Championnat de France 2011 des rallyes. Pierre Roché, sur Peugeot 307 WRC, y a décroché la victoire.
Ce week-end, le GT Tour faisait escale sur le circuit de Magny Cours malgré la défection de la Superleague Formula.
J’ai comme l’impression – mais ce n’est qu’une impression – que la news publiée hier soir pour vous faire découvrir la première photo, volée, de la nouvelle arme de BMW en DTM basée sur la M3 n’a pas mobilisé les foules. Cela tombe bien, voici ce soir une nouvelle photo, toujours volée, toujours publiée par Bild.de.
Audi a remporté les 24h du Mans 2011 et s'ils doivent perdre le championnat ILMC, ça ne devrait pas les empêcher de faire sauter les bouchons de champagne en fin de saison. Pour illustrer en images cette fabuleuse édition 2011, Audi nous propose un film de près de 14mn qui retrace toutes les émotions vécues par l'équipe lors de cette course qui devrait rester dans les mémoires.
Avec le rallye du Rouergue ce week-end, le championnat de France bascule dans sa seconde demi-saison. Dany Snobeck et Eric Brunson sont au coude à coude.
Dirt 3 est la suite du jeu mi arcade mi simulation Dirt 2 (cliquez pour lire le test) que tout le monde attendait au virage. Promis par Codemasters comme étant un épisode plus européen, plus orienté rallye, pour satisfaire les fans qui avaient regrettés un deuxième épisode un peu trop « show US » avec ses buggy et ses courses de type Baja. Le tout en essayant de conserver la dose de fun typique de la série et son accessibilité car celle ci n'a jamais été une simulation pure et dure même du temps où le jeu se nommait Colin Mc Rae et usait ses combinaisons sur les tracés du championnat du monde FIA de rallye. Pari réussi ?
Dans la rubrique Sport Auto