Cette saison de F1 a beau être déjà jouée, on peut tout de même nourrir quelques espoirs sur les années à venir. Outre le changement de réglementation à partir de 2013, les écuries comptent bien sur leurs pilotes clés pour aller chercher
Récemment, JP Dayraut et Dacia ont levé le voile sur un prototype de Dacia Duster à moteur de Nissan GT-R conçu pour aller affronter les records de la course de côte de Pikes Peak. Lorsqu'on découvre le prototype de Paul Dallenbach et ses 1300 ch, on se demande si finalement, on n'a pas vu un peu petit chez Dacia !
Cette année encore nous couvrirons les 24 Heures du Mans avec un dispositif vous permettant notamment de suivre la course du OAK Racing, qui y engage quatre voitures (deux en LMP1 et deux en LMP2). Nous aurons d’ailleurs l’occasion, dans les jours à venir, de vous proposer plusieurs sujets de présentation de l’édition 2011 des 24 Heures du Mans.
A Monaco, les Williams FW33 ont semblé avoir franchi un palier. L’écurie de Grove ouvre son compteur points. Le Directeur technique Sam Michael fait le bilan. Interview.
Ce soir, je vous propose de découvrir une œuvre de Sylvie Fleury, artiste suisse née en 1961. Il s’agit donc d’une artiste contemporaine, pratiquant donc un art contemporain que d’aucuns – pas ici – jugent moche…
La Nascar n’aura pas été épargnée par une fin de course pleine de suspense. Kevin Harvick remporte le Coca Cola 600 à Charlotte dans les derniers mètres après que le leader Dale Earnhardt Jr tombe en panne d’essence.
Hier sur le circuit du Nürburgring, dans le cadre du championnat allemand d’endurance VLN, la Porsche 911 GT3 R Hybrid a remporté sa première victoire. Un moment historique.
La saison de l’International GT Open a débuté début mai à Imola. Notre pilote maison, Soheil Ayari y est cette saison engagé, au sein de l’écurie JMB Racing avec pour équipier Nicolas Misslin.
L’an prochain, la monoplace Formule Renault 3.5 va évoluer. C’est à l’occasion de la course qui se dispute ce week-end dans les rues de Monaco que les premières informations ont été diffusées par Renault Sport.
Mark Webber a souffert une nouvelle fois d’un SREC défaillant lors de la deuxième séance d’essais libres du GP de Monaco. Adrian Newey, directeur technique de Red Bull, confirme être ennuyé par le développement de ce système.
Dans la rubrique Sport Auto