Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport Auto

Image d'illustration de l'article

Formula E : le calendrier 2017/2018 est officiel

3

La FIA a officialisé le calendrier de la prochaine saison de Formula E, qui accueille plusieurs nouvelles courses. Paris est confirmé, comme pour la saison précédente, mais il reste à connaître la course du 9 juin 2018.

Image d'illustration de l'article

Audi: à fond sur l'électrique...sans négliger le diesel

13

Audi s'inscrit comme un acteur-clé du championnat de Formule E, sur lequel il s'appuie pour promouvoir sa gamme e-tron. A l'occasion de l'ePrix de berlin, Caradisiac a pu en apprendre plus sur les ambitions de la marque en matière de sport et de modèles de série.

Image d'illustration de l'article

Pierre Fillon : "une minorité entretient une autophobie en France"

36

C’est au moment où la légende des courses automobiles en est à sa veillée d’armes, que le président d’un Automobile Club de l’Ouest organisateur de ce grand rendez-vous des sports mécaniques passe à l’offensive. Car assumer les 24 h 00 du Mans et sa passion pour les sports mécaniques, c’est, en ce moment, faire preuve d’un certain courage. Pierre Fillon en a et il parle clairement d’une dommageable autophobie entrée dans le registre folklorique, mais corrosif, de ce que l’on appelle l’exception française.

Image d'illustration de l'article

Caradisiac Chrono : les voitures les plus rapides avec Soheil Ayari. MAJ Mustang Shelby GT 350 R

, mis à jour 424

  Depuis 2010 notre pilote professionnel Soheil Ayari signe des chronos au volant des sportives du moment pour Caradisiac sur le circuit de la Ferté Gaucher. Soheil c'est un peu notre Stig à nous. Mais une version beau gosse qu'on ne va pas cacher sous un masque et surtout qu'on ne va pas forcer au silence car il aime parler automobile. Et comme il sait rouler et le prouve en vidéo, on l'écoute attentivement.  

Image d'illustration de l'article

Indianapolis : la victoire du Japonais Sato ne plaît pas à tout le monde

18

L’édition 2017 des légendaires 500 miles d’Indianapolis s’est terminée sur une victoire historique du Japonais Takuma Sato sur les terres de l’Oncle Sam. Un succès obtenu lors du week-end du Memorial Day, qui est un jour de congé officiel aux États-Unis, célébré chaque année lors du dernier lundi du mois de mai. Il rend hommage aux membres des Forces armées des États-Unis morts au combat toutes guerres confondues. Deux événements qui se sont percutés de plein fouet de l’autre côté de l’Atlantique…

Dans la rubrique Sport Auto

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles