
La Ferrari 250 LM est une belle auto, malheureusement son histoire fit d'elle une mal-aimée pratiquement délaissée par ses géniteurs.
La Ferrari 250 LM est une belle auto, malheureusement son histoire fit d'elle une mal-aimée pratiquement délaissée par ses géniteurs.
Maintenant c’est certain. Bowler a bien été repris. Et c’est bien l’homme d’affaires russe Vladimir Antonov qui est à l’origine de cette reprise.
Voici peut-être la sportive de l’année ! Prenez une Ariel Atom, une LCC et une KTM X-Bow, mélangez le tout et vous obtiendrez, peut-être dans votre tête, une BAC Mono.
Étonnamment, nous n’avons jamais évoqué l’Ulimta GTR ultime de Jon Olsson. L’an passé pourtant Jon Olsson s’est offert une Ultima GTR à la ligne passablement modifiée. Celle que nous avons sous les yeux.
Le patrimoine sportif des constructeurs automobile est une source de trésors presque intarissable !
Bentley a toujours eu une image de luxe associée à une pointe de sport, une sorte d'alliance entre un costume Armani avec des Adidas aux pieds. Ou plutôt une paire de skis Rossignol maintenant : depuis mi février, le constructeur anglo-allemand
L'Iso Grifo A3C est une sportive très intéressante qui fut présentée au salon de Turin 1963. Elle mêle tout le charme de l'automobile italienne à la puissance d'une mécanique américaine.
Il y a quelques jours Patrick nous présentait la Vizualtech Growler E, une réinterprétation de la sublime Jaguar Type E dont on célèbre cette année les 50 ans.
La Ferrari 275 GTS avait la lourde tâche de succéder à la 250 GT Cabriolet. Si physiquement, les différences ne sont pas légion, c'est sous la belle robe de dessinée par Pininfarina qu'il fallait chercher pour trouver de réelles évolutions.
La Porsche 911 Turbo est une icône, pour tout ce qu'elle représente sur le plan symbolique dans le monde des sportives.
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception
SPONSORISE