
La semaine commence en beauté avec une Ferrari 458 Italia d'un blanc immaculé. Une robe surprenante et peu courante qui nous change de l'incontournable rouge.
La semaine commence en beauté avec une Ferrari 458 Italia d'un blanc immaculé. Une robe surprenante et peu courante qui nous change de l'incontournable rouge.
Certes, en regardant la photo, vous allez dire : « pas tant que ça ! ». Mais après avoir appris que cette Mercedes S65 AMG dont le conducteur a perdu tout contrôle sur sa destinée aux environs de 200 km/h a effectué des tonneaux avant de s'écraser sur les grilles du concessionnaire Lada du coin et que ses passagers s'en sont sortis vivants, vous serez d'accord avec moi.
Lors du Tokyo Auto Salon, Lexus a réussi à créer le buzz en envoyant un modèle inédit faire sa promotion lors d'une démonstration de drift. Ce LFA roadster n'avait jamais été vu auparavant mais il ne préfigure pas pour autant la version découvrable dont on ne sait toujours pas si elle sortira réellement.
McLaren ne nous dit pas tout ! Voici la MP4-12C High Sport, une série extrêmement limitée puisque semble-t-il produite à seulement 5 exemplaires !
Après la M3 E46, après la M3 CSL, voilà aujourd'hui une BMW M3 E92 que les amoureux du M devraient particulièrement apprécier.
Comme promis après la M3 46 visible dans la photo du jour d'hier, la suite logique : une BMW M3 CSL.
Le Juke- R, ce mélange pas du tout subtil d'un Juke et d'une GT-R, vous le connaissez. Nous avons eu l'occasion de vous le présenter, d'abord lors de sa naissance, puis en exclusivité lors d'un rapide essai à Silverstone. Mais jusqu'ici, nous restions dans le flou concernant ses performances. Nous en savons plus aujourd'hui, avec la révélation par Nissan des relevés officiels. Résultat : un beau pétard.
Le site axisofoversteer nous livre une belle vidéo mettant en scène la Ferrari qui est peut-être une des plus marquantes de l'histoire de la marque au cheval cabré.
Commençons l'année 2012 en couleur avec le bleu de cette Gumpert Apollo S dans un cadre parfaitement cohérent avec ses prestations, le circuit du Val de Vienne.
Pour la photo du jour d'aujourd'hui une Ferrari atypique, en la personne de la 599 SA Aperta, une série limitée de 80 exemplaires célébrant les 80 ans de Pininfarina. S et A pour les initiales des prénoms de Sergio et Andrea Pininfarina. Aperta
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception
SPONSORISE