La Lexus LF-A, on en entend parler depuis déjà quelques bonnes années. Cette supercar prévue pour servir de vitrine technologique au groupe Toyota a longtemps écumé les salons automobiles sous forme de concept-car, mais sa gestation semblait
Avant qu’elle ne devienne un objet de spéculation la Ferrari 250 GT Berlinetta représentait un placement refuge pour les collectionneurs. Car sa cote était sûre et stable, mais elle ne déchaînait pas autant les passions qu’aujourd’hui.
Après la FQ-330, voilà la FQ-400, tout est logique. Mitsubishi UK continue de préparer la lancer Evo X pour satisfaire ses fans et ses clients. Vous avez donc sous les yeux la version la plus performante de la race des Lancer Evo avec une
Mais quel succès la Corvette Z06 ! Alors que sa remplaçante pointe le bout de son nez, la C6 commence à se trouver à des tarifs plutôt intéressants en occasion, et semble être une base qui se prête bien au jeu de la personnalisation.
Comme son nom l'indique la Ferrari 250 GT Lusso (lusso=luxe) est une déclinaison moins radicale et plus polyvalence de la 250 GT.
La minute du propriétaire : « Ma Saleen S302 Extreme Sterling Edition – rien que son nom fait peur »
35
Pour fêter les 25 ans du préparateur, Saleen a eu la bonne idée de sortir ce modèle limité à 25 exemplaires, Fabian nous fait découvrir sa voiture. Au programme, un V8 5l de 620 ch qui n’a pas beaucoup de concurrents sur la route.
En septembre, la gamme Infiniti s’élargira à la G37 Cabrio. Forte d’un toit rigide rétractable, d’un V6 de 320 chevaux et de tarifs que la marque nous promet très ciblés, elle s’attaque directement à la BMW 335i cabriolet, référence du segment. Premier contact en exclusivité.
La traction la plus rapide sur le Nürburgring est encore à ce jour la Renault Mégane R26-R qui avait signé un valeureux 8'17 en milieu d'année dernière. Ford qui a publiquement relevé le défi avec sa dernière Focus RS n'a toujours pas
Jusqu'à aujourd'hui, Fornasari faisait sourire. Présents dans les salons depuis quelques années, les autos présentées manquaient dramatiquement de finesse et le style épais de l'extérieur n'était rien par rapport au kitsch de l'intérieur.
On peut sortir avec une blonde et au fond de soi préférer les brunes. Quand on en est là, ou bien l'on met ses désirs entre-parenthèses et l'on apprend à goûter à des plaisirs différents ou bien on demande à sa moitié de se teindre en
Dans la rubrique Voitures d'exception