La Toyota Yaris Cross profite d’une petite mise à jour. Si le SUV urbain évolue peu visuellement, il s’offre surtout les services d’une motorisation hybride plus puissante de 130 ch.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Sacrilège ! Shocking ! Les bus londoniens "par défaut", jusqu'ici des modèles "New Routemaster" du constructeur irlandais Wrightbus, pourraient être remplacés par des modèles chinois de la marque qui monte, qui monte : BYD. Les sujets de sa Majesté pourraient bien râler très fort... ou pas.
Bien qu'en constante évolution, la conduite autonome requiert encore aujourd'hui une attention particulière lorsqu'elle est enclenchée. La preuve avec cet automobiliste trahit à deux reprises par le système de sa Tesla Model 3.
Rien ne l'arrête, ni la boue, ni l'eau ni les cailloux. En revanche, ce qui peut freiner le client potentiel du nouveau pick-up Ineos Grenadier, c'est son prix élevé, doublé par un malus à 60 000 euros. Ce jeu très cher en vaut-il la chandelle ?
La remplaçante de la très belle Lamborghini Huracan abandonne le fabuleux V10 atmosphérique, mais elle le remplace par un nouveau V8 hybride à la technologie très surprenante. Il ira encore plus haut dans les tours !
Si le train et l’avion sont souvent sollicités pour rejoindre le lieu de vacances, une fois sur place un Français sur trois souhaite louer un véhicule pour se déplacer révèle une étude Drivalia-OpinionWay publiée ce 21 mai.
Mini annonce que la version sportive de sa nouvelle citadine s’engagera aux 24 Heures du Nürburgring 2024. Dans sa version thermique, pas l’électrique. Ça se comprend…
Les voitures électriques chinoises ne déferlent pas encore en Europe. Pas encore mais pourrons-nous y échapper, protéger notre industrie, nos emplois ? Faut-il garder le cap 100 % électrique ?
Volkswagen dévoile une nouvelle édition spéciale sur la base de son SUV électrique. Elle coûte plus de 50 000€ et promet une expérience « spéciale » pour les clients qui aiment le foot et l’équipe de France.
Modèle incontournable du marché français, mais aussi de Citroën, la nouvelle C3 change du tout au tout pour une 4ᵉ génération, avec comme principale innovation l’introduction d’une inédite version électrique. Toutefois, attention, c'est la version thermique vendue 14 990 € qui risque bien de faire très mal.