Aston Martin Vanquish S Red Arrows : en hommage à la patrouille
La plupart des constructeurs de prestige possèdent désormais un département de personnalisation. C'est le cas d'Aston Martin qui a réalisé cette Vanquish S à l'effigie de la patrouille aérienne anglaise, les "red arrows". Dix exemplaires seront produits et un ira à une vente aux enchères à but caritatif.

Si vous souhaitez une Aston Martin personnalisée, vous devez alors prendre contact avec le département "Q" de la marque, qui s'est déjà occupée de plusieurs personnalisations spéciales sur des Vanquish, notamment. C'est encore une fois le coupé (qui repose sur l'ancienne plateforme, rappelons-le) qui sert de base de transformation aux spécialistes anglais ayant répondu à une commande spéciale d'un concessionnaire Aston Martin de Cambridge.

Le résultat est cette Vanquish S "red arrows" en honneur à la patrouille aérienne britannique, les fameuses flèches rouges. C'est justement le thème couleur de cette Vanquish qui adopte également un intérieur spécifique dans des tons verts rappelant l'intérieur du cockpit de l'appareil des red arrows. Quelques détails sympathiques comme les rappels sur les dossiers des sièges sont à noter, tandis que les neuf clients auront droit à un package spécial avec un casque, une combinaison et une veste correspondant au thème de l'aviation.

Le dixième exemplaire produit ira quant à lui à une vente spéciale organisée par l'armée de l'air anglaise, la somme récoltée sera reversée au fonds commun pour les anciens membres et aux familles.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération