
Dacia Bigster : que vaut la version 4x4 essence microhybride ?
Audi a révélé quelques informations intéressantes à l'occasion du meeting annuel d'entreprise. La marque a confirmé qu'une A8 très haut de gamme était dans les cartons (avec, hypothétiquement, l'arrivée du label "Horch", pour concurrencer Maybach chez Mercedes), mais ce n'est pas tout puisque pas moins de 7 SUV seraient au programme pour les prochains.
Ce ne seront pas nécessairement des nouveaux modèles à chaque fois, mais plutôt des déclinaisons d'autos déjà existantes. Le plus important d'entre eux devrait être le Q3 Sportback (variante "coupé" du Q3), qui rivalisera avec le X2 de BMW. Les SQ8 et RS Q8 seraient également bien prévus, tout comme l'attendu e-Tron Sportback.
D'autres variantes sportives seraient attendues, comme le RS Q5 ou encore une autre déclinaison plus musclée du Q7. Il est vrai qu'en matière de SUV sportifs, Audi a un très léger retard sur Mercedes (qui prépare le GLE 63 AMG) et BMW (avec le nouveau X6 M).
Evidemment, cela n'occulte pas l'arrivée d'autos plus traditionnelles sur le marché, comme l'A4 restylée, et surtout la nouvelle A3, qui sera dévoilée en fin d'année et commercialisée début 2020.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération