Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

AndrE LecondE

Tous les articles de André Lecondé

André Lecondé
André Lecondé
Image d'illustration de l'article

Superbike - Aprilia: Le team Parkingo pense à rouler la RSV4

0

La nouvelle échelle de poids que le mondial Superbike a décidé d'appliquer pour sa future saison 2012 commence peut être déjà à faire son effet. Ainsi, du côté de Portimao, il a été surpris un Chaz Davies qui roulait certes avec une machine d'un team ParkinGO qui confirme ainsi ses bonnes intentions, mais la monture n'avait rien d'une Ducati annoncée au départ pour cette montée en grade.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Valence: Stefan Bradl est champion du monde !

10

La nouvelle sera selon toute vraisemblance officialisée demain, mais d'ores et déjà, l'entourage de Marc Marquez ne laisse planer aucun doute sur son forfait pour le dernier Grand Prix de la saison, ce week-end, à Valence.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Ducati: Niccolo Canepa rebondit avec la nouvelle écurie Roma

0

Le team Roma sera un nouveau venu dans le paddock du mondial Superbike. Venant du championnat d'Italie, l'enseigne défend les couleurs de Ducati et elle a récupéré le matériel laissé par la structure Supersonic qui a décidé de jeter l'éponge. Ceci dit, les Romains n'ont pas pris le Gaulois Maxime Berger qui pilotait la 1198 des Italiens cette année.

Image d'illustration de l'article

Sécurité Routière - Les glissières: Mehdiator fait tourner les têtes

4

Franc tireur de la sécurité routière poil à gratter permanent et force vive à ses heures de la FFMC, le Mehdiator est à consommer sans ordonnance et il n'est pas remboursé par la sécurité sociale. Agitateur de neurones, il a dû mal à faire passer la pilule aux esprits étriqués et ses effets secondaires sont parfois dévastateurs pour les zygomatiques.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Valence: Jorge Lorenzo dit non et Katsuyyuki Nakasuga est ravi

3

L'issue d'un suspense lancé par un Wilco Zeelenberg avide de voir son poulain Jorge Lorenzo rouler avant qu'il n'entre en hibernation ne sera pas synonyme de rebondissement. L'intéressé avait annoncé depuis longtemps qu'il ne serait pas du Grand Prix de Valence, et malgré cette initiative sortie des rangs de Yamaha, l'Espagnol confirme qu'il ne prendra pas le guidon de sa M1 ce week-end pour la der de la saison Moto GP.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Valence: Ben Spies est attendu chez Yamaha

1

Chez Yamaha, on va finir par retirer l'annonce mentionnant la recherche de pigistes pour remplacer ses pilotes officiels pour la der de Valence. Comme par miracle, au fur et à mesure qu'approche l'échéance de la première séance d'essai, ses ouailles reviennent au bercail.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Valence: La Ducati aluminium apparaitra lors des tests du lundi

62

La Ducati tout aluminium, réclamée par un Valentino Rossi qui ne veut plus entendre parler de carbone, fera son apparition dès lundi prochain, lors des tests qui ouvriront la période de l'intersaison. Selon MCN, tant le « Doctor » que le « Kid du Kentucky » pourront rouler sur cette Desmosedici.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Valence: Bradley Smith sera sur sa Tech3

0

Si Josh Hayes remplacera bien chez Tech3 un Colin Edwards blessé après la dramatique chute subie en Malaisie, sa moitié Melissa Paris devra attendre le lundi suivant la course de Valence pour rouler avec une machine de Grand Prix.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Suzuki: Leon Camier sera l'un des deux pilotes du team Crescent

0

On le sait, le team Crescent viendra en 2012 de son île britannique pour se frotter au gratin mondial avec des Suzuki GSX/R. Une démarche ambitieuse puisque conjuguée avec deux motos alors que l'enseigne historiquement officielle Alstare n'a les moyens d'en aligner qu'une seule.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Nico Terol: "C'est moi qui mérite le titre"

23

Il faudrait sans aucun doute beaucoup de réussite à notre Johann Zarco pour se retrouver champion du monde ce dimanche du côté de Valence. Sur les terres d'un team Aspar qui l'a toujours eu à l'oeil et devant le public de son rival Nico Terol, il faudrait en effet que le Français remporte non seulement la course, mais aussi que le protégé de Jorge Martinez termine l'épreuve au-delà du onzième rang.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles