La petite bombe italienne, basée sur la Fiat 500 thermique, voit sa sécurité mise en cause. Un rappel vient d’être organisé.
Grégory Martineau
Lui écrireClone technique des Citroën Jumpy/SpaceTourer et Peugeot Expert/Traveller, l’utilitaire de milieu de gamme de Toyota rencontre un problème lié à la sécurité.
Le système de chauffage auxiliaire qui équipe certains SUV Citroën présente une double défaillance. Le constructeur contacte directement les propriétaires des autos concernées.
Le début de production d’un nouveau modèle rime souvent avec quelques imperfections. C’est ce qui arrive à la sixième génération d’Astra.
Nos confrères américains d’Autoweek se sont penchés sur le fichier des véhicules d’occasion des États-Unis. Fichier qui leur a permis d’établir la liste des 16 modèles qui dépassent le plus fréquemment la barre des 200 000 miles.
La précédente génération du SUV le plus imposant vendu par Kia dans notre pays connaît des soucis de réchauffeur.
Depuis le début de l’année, le nombre de voitures qui ont changé de mains accuse un très net ralentissement, avec une baisse de 12,8 % par rapport au premier semestre 2021.
Les grands distributeurs veulent en terminer avec les occasions remises en état par chacun de leurs points de vente et industrialisent massivement ce processus. L’objectif est de faire baisser les coûts unitaires, mais également de gagner du temps.
Alors que les premiers exemplaires du premier SUV électrique de Toyota arrivent tout juste chez les concessionnaires, la marque a déjà identifié un problème lié à la sécurité.
Avec sa nouvelle berline compacte, DS Automobiles vise très haut en termes de qualité. Ce qui ne la met pas à l’abri de quelques imperfections.