Mazda doit contrôler l’un des faisceaux électriques multiplexés de son SUV afin d’éviter de possibles avaries.
Grégory Martineau
Lui écrireLe nombre de Toyota ayant changé de mains au cours des derniers mois est en forte évolution. Un cas d’école dans un marché qui dévisse.
C’est au pays de l’Oncle Sam qu’un défaut électronique pouvant engendre un feu dans le compartiment moteur a été identifié.
Toute berline Cadillac qui se respecte doit posséder une version V (pour véhémente ?) à son tarif. Désormais, les SUV, l’Escalade en premier, pourront profiter de cette lettre diabolique.
La marque à l’Étoile doit contrôler une bonne part des Classe S d’actuelle génération circulant dans notre pays.
Si les modifications esthétiques que vient de recevoir le SUV familial de Mazda sont assez légères, la structure de gamme évolue en profondeur. Revue de détails.
Plusieurs milliers de Polo sont en cours de rappel pour un souci d’airbag qui a toutefois peu de chances de survenir dans nos contrées.
Le malus écologique made in France impose aux constructeurs de concentrer leurs gammes, dans notre pays, sur les versions les moins émettrices de CO2. Une politique dont vient d’être victime le grand SUV Seat.
La NHTSA vient de contraindre Tesla à organiser un nouveau rappel. Cette fois-ci, ce sont plus de 26 000 exemplaires qui sont concernés.
À quelques mois de l’arrêt de sa production, la troisième génération de Fabia a été victime d’un défaut de fabrication, pouvant mettre en cause la sécurité des occupants.