Plutôt du genre sage, la marque nippone a concocté un LBX Morizo RR d’une puissance de 304 ch, doté d’une boîte mécanique et d’une transmission intégrale. Son arrivée en Europe n’est pas encore définie, mais croisons les doigts.
Julien Bertaux
Lui écrireLa marque allemande remet à jour son SUV urbain, le Mokka. Si les lignes évoluent peu, il se modernise et surtout baisse ses tarifs.
Un siège bébé de la marque Graco contient des substances toxiques en trop grandes quantités. C’est ce que révèlent le dernier test organisé par le TCS.
Elle change tout, du sol au plafond, jusqu’à remplacer son patronyme. La remplaçante de l’A4 débarque avec de sérieux arguments, mais va-t-elle pour autant faire oublier cette vénérable berline ? Réponse dans cet essai.
Après trois ans d’absence, le Mitsubishi Outlander fait son retour en France sous les 50 000 € une fois la remise appliquée. Il est aussi disponible en location à partir de 500 € par mois.
Ce cru 2024 du Salon de Paris se termine de manière très positive avec 100 000 visiteurs de plus qu’il y a deux ans. Ce n’est pas tout puisque les journalistes ont aussi répondu présent et l’événement a suscité beaucoup d’engagement sur les réseaux sociaux.
Ce salon de Paris 2024 fait le plein de nouveautés et s’illustre également par des autos qui réjouissent plus ou moins la rédaction. Coup de projecteur sur ce qui nous a plu et déplu, laissant par moments l’objectivité sur le bord de la route.
La marque existe en Allemagne et en Italie, mais elle est inconnue en France. Et pour cause, elle n’y est pas distribuée, mais elle ne s’interdit pas de s’y inviter, peut-être dès l’année prochaine.
L’automobile est chère, taxée, de moins en moins appréciée dans les centres urbains, mais elle fait toujours rêver, et les Français y restent fortement attachés.
Le Peugeot E-3008 reçoit de nouvelles versions, dont la Long Range qui lui permet de rouler pendant 700 km sans avoir besoin de le rebrancher, tout en bénéficiant du bonus écologique.