
Pour la première fois, le Hyundai Insteroid a posé ses larges roues en Europe, l’occasion donc d’approcher ce concept complètement hors normes et terriblement craquant.


Pour la première fois, le Hyundai Insteroid a posé ses larges roues en Europe, l’occasion donc d’approcher ce concept complètement hors normes et terriblement craquant.

La marque l’annonce comme son premier concept de citadine compacte. Pourtant, cette image donne plutôt l’impression qu’il s’agit d’un coupé. Hyundai s’amuserait-il à brouiller les pistes ?

L’entité spécialisée dans les moteurs thermiques, Horse Powertrain, va présenter au Salon de Munich un nouveau bloc afin de convertir un modèle électrique en hybride avec prolongateur d’autonomie.

Le constructeur revoit sa stratégie de nomination de ses voitures électriques, si bien que la prochaine ID.2 s’appellera ID. Polo. Une logique que l’on retrouvera sur les futurs modèles à électrons.

La marque suédoise en montre un peu plus concernant son prochain SUV électrique, un modèle d’une grande importance pour la croissance de sa gamme zéro émission.

À L’ÉPREUVE PENDANT UNE SEMAINE. Lancé, il y a un peu plus d’un an, le Renault Symbioz est un peu la force tranquille puisque, sans faire de vague, le SUV au losange se place dans le Top 10 des ventes en France. Voici donc une bonne raison pour l’essayer au quotidien pendant une semaine.

Audi présentera un concept car « audacieux » au salon allemand, un véhicule qui préfigurera le futur style de la marque tout en s’inspirant, notamment, du mythique coupé.

Initialement prévu pour le marché chinois, le nouveau Volvo XC70 viendra finalement poser ses roues, et sa grosse batterie, en Europe. Sa technologie hybride rechargeable devrait lui permettre de rouler près de 200 km en électrique.

Ce dernier week-end d’août marquera la fin des vacances scolaires. Si le plus dur est passé, des bouchons sont prévus dans le sens des retours, mais aussi dans le sens des départs.

Renault va profiter du salon allemand pour mettre en avant la R5 Turbo 3E, les R4 et R5, mais c'est bien entendu la toute nouvelle Clio qui sera la star du stand.
SPONSORISE