
Un ouvrage permet de se plonger dans la saga de la mythique citadine française, qui dans les années 80 a sauvé de la ruine un Peugeot exsangue.
Un ouvrage permet de se plonger dans la saga de la mythique citadine française, qui dans les années 80 a sauvé de la ruine un Peugeot exsangue.
31
Largement saluée pour son classicisme et son élégance, la Ferrari Roma ne trouve pourtant pas grâce aux eux de Stéphane Schlesinger, qui lui reproche de manquer d'âme et de personnalité. A l'inverse, Maître Bellu trouve qu'elle constitue un "bain de jouvence" pour la marque italienne.
Dans un livre, l'ancien patron de Kia Europe livre un précieux témoignage sur les façons de travailler des constructeurs coréens, dont le succès va grandissant.
En attendant l'arrivée d'une 4L électrique dans la gamme Renault, un ouvrage en deux tomes retrace la saga de cette voiture populaire, écoulée à plus de 8 millions d'exemplaires.
Impossible de faire l'impasse sur le Nissan Juke de première génération dans notre série de débats consacrés au design. Une voiture que Stéphane trouve "très réussie", mais dont Serge ne comprend toujours pas le succès commercial, plusieurs années après.
Dès sa première édition, le guide Michelin s'inquiétait notamment des difficultés des électro-automobilistes à alimenter leurs véhicules au bord des routes...
Amateurs de briquettes multicolores en plastique, vous n’imaginez pas tout ce que Lego peut faire pour vous.
La série de l'été continue avec une interview croisée de Pierre Desjardins et Alexandre Bataille, piliers de notre service essais. Le premier avoue un faible pour les modèles à connotation écologique, quand le second s'intéresse tout particulièrement aux "vraies" voitures, c'est-à-dire celles que les gens achètent vraiment. Leur point commun? Outre leur amitié, une véritable passion pour un métier qu'ils exercent avec talent depuis des années sur Caradisiac.
Alors que le grand week-end de chassé-croisé se profile, intéressons-nous au point névralgique de votre voiture l'été: la batterie.
Le Toyota C-HR est une valeur sûre du marché français, malgré - ou grâce à - un design pour le moins spectaculaire, qui tranche fortement avec le reste de la production. Pour ce deuxième épisode de la série des « Affaires de style », Stéphane et Serge s’écharpent joyeusement à son sujet, et vous allez voir que le plus conservateur n’est pas forcément celui qu’on croit.
SPONSORISE