La nouvelle famille A4 est déjà au complet avec la présentation de la RS4. La puissance du V6 reste à 450 ch. Les changements sont donc surtout esthétiques.
Deux moteurs, trois niveaux de finition et quatre puissances différentes pour la nouvelle Audi A6 Allroad qui débute à 64 960 € en finition d'accès. Le haut de gamme Avus Extended grimpe jusqu'à 94 500 € en TDI 349 ch.
Le groupe allemand va renouveler quatre de ses best-sellers en l'espace de seulement quelques semaines/mois. Volkswagen Golf 8, puis Skoda Octavia, Seat Leon et enfin Audi A3 sont au programme. Une période décisive pour le géant allemand qui semble surtout mettre l'accent sur sa gamme ID.
Les carnets de commandes pour le Q7 restylé sont ouverts. Il y a pour commencer trois moteurs, deux diesels et un essence.
Cette édition 2019 du Salon de Lyon impressionne par le nombre de voitures présentées en avant-première française… voire européenne !
Le RS Q3 est de retour et voit même double, puisqu'Audi présente en même temps la silhouette classique et le coupé Sportback. On retrouve le cinq cylindres 2.5 TFSI de 400 ch.
La quatrième génération de l'A3 a été aperçue avec un camouflage très léger. La nouvelle compacte d'Audi devrait être dévoilée d'ici la fin d'année.
L'A1 prend la clé des champs avec cette variante Citycarver, au look de SUV. La voiture se contente d'un moteur et de deux finitions.
Au Salon de Francfort, dans les publicités ou devant les concessions, elles se montrent dans leurs plus beaux habits. Mais gardent-elles un pouvoir de séduction en version de base, sans les roues énormes, les phares full LED ou les silhouettes bicolores ? Pour le savoir, nous sommes allés voir dans les configurateurs.
Le salon de Francfort, c'est l'occasion de découvrir, dans les différents halls, toutes les nouveautés du moment. Mais on peut aussi sortir de ces sombres halls pour participer à des activités extérieures. Focus sur celle présente dans l'Agora : la piste d'essai 4x4.
Toute l'actu par marque/modèle