Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Bmw

Toute l'actu par marque/modèle

Image d'illustration de l'article

BMW garde l'avantage sur Audi et Mercedes

19

BMW fait toujours la course en tête sur le marché européen dans la catégorie des marques premium. La marque à l’hélice distance de peu celle aux anneaux et parvient aussi à vendre davantage de voitures électriques.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Et si le recul de l'UE sur l'électrique était la pire des idées ?

263

Nombre d'industriels et d'observateurs de l'automobile se réjouissent de la marche arrière que l'Union européenne est en train d'opérer sur l'échéance de 2035, sans totalement le remettre en cause. Pour autant, l'adage "reculer pour mieux sauter" n'est peut-être pas toujours le mieux approprié.

Image d'illustration de l'article

Les essais du prototype de la BMW Skytop débutent sur le circuit du Nürburgring.

14

SCOOP – Présentée au Concorso d'Eleganza Villa d'Este en 2024, l’étude de style BMW Skytop a fait forte impression auprès du public, tant et si bien que la marque à l’hélice s’est décidée à en produire une petite série. C’est un prototype de cette auto que nos chasseurs de scoop ont retrouvé sur le Nürburgring.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Il rajeunit de 15 ans sa BMW Série 7

16

Ne vous méprenez pas : cette BMW Série 7 date de 2010 et non de 2025 comme son look laisse le croire. Il s'agit du résultat du travail réalisé par des carrossiers passionnés qui greffent des pièces actuelles à la trois volumes âgée de plus d'une décennie.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Le starter de 7h00

BMW souffle le chaud et le froid sur ses prototypes Neue Klasse

18

Pour susciter l'intérêt et éviter les paparazzis, BMW diffuse les premières images dynamiques des prototypes des futures Série 3 thermiques et électriques et du SUV iX3, en plein effort par des températures extrêmes près des deux pôles. Sans aucune information complémentaire, hélas.

Image d'illustration de l'article

Les taxes Trump ne font l'affaire de personne, même pas des Américains

206

L'INFO DU JOUR - La menace devient réalité. À partir du 3 avril prochain, les voitures qui ne sont pas assemblées aux États-Unis subiront une taxe supplémentaire de 25 %. De quoi semer un vent de panique chez les constructeurs étrangers mais aussi dans l'industrie locale, et elle risque d'affecter la consommation américaine.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles