C’est lors d’une cérémonie organisée en parallèle du salon de New York que le comité a dévoilé le nom des lauréats.
Coup sur coup, les deux entreprises emblématiques allemandes se sont fait évincer dans le sponsoring de l'Euro 2024 qui se joue sur leurs terres. Adidas est remplacé par Nike et, surtout, le Chinois Byd prend la place de Volkswagen.
Grâce à l'utilisation d'un scanner 3D, il est désormais possible d'embarquer à bord d'une voiture, comme si vous y étiez ! Que ce soit sur votre smartphone, votre ordinateur ou même avec un casque de réalité virtuelle. Caradisiac teste ce nouveau dispositif pour vous faire découvrir un nouveau modèle prometteur mais méconnu : la BYD Seal.
Alors que le Chinois BYD débute son invasion européenne, son SUV compact électrique Atto3 est devenu la voiture la plus vendue du marché à Israël devant les marques coréennes.
Le gouvernement italien serait-il en train de faire de l’œil à BYD ? C’est ce que laisse entendre le géant chinois alors que l’Italie chercherait un nouvel acteur sur son territoire.
Après le Seal 100% électrique cherchant (difficilement) à à rivaliser avec la Tesla Model Y, BYD dévoile à Genève la version à motorisation hybride rechargeable.
Alors que, dans un mois, les lauréates de ces trophées seront dévoilées, la liste des prétendantes s’est encore réduite avec la révélation des 3 modèles toujours en lice dans chaque catégorie.
Puissant et bien équipé, le Tang s’attaque sans complexes à des modèles à l’image solidement établie.
Battue en rapport prix-prestations par la MG4 et désormais à peine moins chère que les compactes européennes bien meilleures techniquement, la BYD Dolphin chinoise baisse le prix de sa location pour attirer les clients.
Le Chinois BYD n'amènera finalement pas son nouveau crossover Atto2 à Genève, mais les visiteurs du salon pourront observer le nouveau Tang restylé ainsi que des modèles de marques inconnues pour l'instant en Europe (dont un 4x4 très impressionnant).
Toute l'actu par marque/modèle