Alors que la version sportive du SUV électrique américain a récemment baissé ses prix, il devient disponible dans une inédite version "Rally" à la philosophie assez folle et au tarif élitiste.
Grâce à son très musical V6 3,0 l, cette Mondeo en habits de sport délivre un agrément de conduite peu commun. Mieux, elle ne coûte pas bien cher, alors pourquoi se priver ?
Initié par la Simca 1100 et concrétisé par la Volvo 340, le demi-volume permet à donner à une voiture à hayon un peu de l’allure plus élégante d’une berline à coffre séparé. Ce principe de design persiste, appliqué désormais aux SUV coupés…
Ford enrichit le catalogue du E-Transit avec une nouvelle version à autonomie étendue. Ce grand fourgon électrique offrira alors 400 kilomètres d'autonomie et une recharge plus rapide.
Déjà disponible en France, la nouvelle Ford Mustang prépare visiblement une nouvelle version radicale positionnée entre la Dark Horse et la très élitiste GTD.
Elle se nomme California Special, peut se doter d’un pack de personnalisation Nite Pony, avec notamment de très belles jantes spécifiques. Il s’agit de la Mustang qui fête six décennies de sportivité.
On se penche souvent sur les chiffres de vente du marché français, et quelquefois sur ceux du marché européen. Mais plus rarement sur les chiffres du marché mondial. Et ce classement réserve tout de même quelques surprises, la première d'entre étant d'y découvrir des noms de marques parfaitement inconnus de nous, européens. Reste que Toyota domine toujours de la tête et des épaules
Le Renault Captur se repoudre le nez et le marché perd un peu pied (l'actu de la semaine en photo)
15
L'heure du restylage est arrivée pour le SUV urbain du losange. Quant aux ventes de voitures, elles ont fléchi au mois de mars et ce sur tous les marchés : celui des particuliers, des flottes d'entreprises comme des ventes d'occasion.
Le constructeur a décidé de retarder légèrement la commercialisation de deux nouveaux modèles électriques, conçus en priorité pour le marché américain.
Le patron de Ford Jim Farley a gagné plus d’argent que la plupart des pilotes de Formule 1 en 2023, mais il reste loin derrière le directeur de Stellantis Carlos Tavares. Son joli salaire a irrité les syndicats américains.
Toute l'actu par marque/modèle