
Plusieurs constructeurs chinois ont fait le déplacement au Salon de Lyon. BYD, MG Motors, Xpeng, Lynk & co ou encore LeapMotor sont venus avec des véhicules différenciants dans leurs catégories.
Toute l'actu par marque/modèle
Plusieurs constructeurs chinois ont fait le déplacement au Salon de Lyon. BYD, MG Motors, Xpeng, Lynk & co ou encore LeapMotor sont venus avec des véhicules différenciants dans leurs catégories.
Vous êtes à la recherche d’un SUV, normal, c’est la tendance. Le salon de Lyon en regorge, voici le Top des nouveautés de Caradisiac dans la catégorie "haut-sur-pattes".
Jusqu'à aujourd'hui, la gamme de Leapmotor se composait uniquement de la citadine T03 et du SUV C10. À l'occasion du salon de Lyon, le constructeur chinois, filiale de Stellantis dévoile la B10, son SUV compact.
Dans un marché encore freiné par le manque de transparence, les grands leasers cherchent à rassurer les professionnels sur les capacités de vieillissement des batteries. Une façon d'améliorer la valeur de revente véhicule et de développer le marché de la seconde main aux flottes.
Le modèle japonais de petites autos légères et pas chères inspire les constructeurs français et la Commission européenne ces temps-ci. Mais en les rebaptisant e-cars, on ne leur garantit pas le succès pour autant. Loin de là.
Après le sacre de la C3 en 2023, le double chevron se lance dans la compétition avec deux modèles majeurs. Mais deux autres modèles tricolores n’entendent pas leur laisser le champ libre.
18
Le nouveau SUV électrique compact de Leapmotor a-t-il de l’avenir sur notre marché ? Le B10 espère en tout cas battre les Peugeot E-3008 et autres Renault Scénic E-Tech.
Au salon de Munich 2025, Leapmotor dévoile une nouvelle rivale des Volkswagen ID.3 et autres Renault Mégane E-Tech électriques en plus de son petit SUV B10. Elle devrait miser elle aussi sur une tarification agressive.
Possédée à 21% par Stellantis après une décision de l’ancien patron Carlos Tavares, la marque chinoise Leapmotor devient enfin bénéficiaire. Elle vend toujours peu de voitures en Europe, mais c’était peut-être un bon investissement.
Ce lundi, Leapmotor a dévoilé un bénéfice net ajusté de près de 4 millions € pour le premier semestre 2025. Le partenaire de Stellantis avale les performances avec un appétit d’ogre et compte sur l'Europe pour se rassasier.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE