La marque à l'étoile souhaite combler le vide séparant les Mercedes CLA et Mercedes CLS. La manœuvre est prévue pour 2020 avec une plateforme de Classe C à empattement long.
Le responsable du style de la marque aux chevrons Frédéric Duvernier estime que la forme du hayon des coupés 4x4 n'offre pas une visibilité arrière suffisante pour le conducteur. Les productions des constructeurs allemands sont montrées du doigt.
La petite berline frappée de l'étoile s'est montrée sur des routes allemandes. L'espion armé d'un smartphone livre sur la toile une vidéo d'une trentaine de secondes.
La Mercedes Classe A subit en cette rentrée un restylage très discret. Oubliez la rupture énorme lors de la sortie de la Classe A, ici, il s'agit d'une simple mise à jour principalement mécanique. La Classe A garde donc tout son potentiel de séduction qui a déjà fait ses preuves durant ces trois dernières années. La Classe A restylée arrive en concession à des tarifs démarrant à 23 950 €.
Nous vous présentons aujourd'hui une création du préparateur Väth. Portant le nom de V63, elle utilise comme base, le très explosif Coupé C63 AMG.
Mercedes profite de sa sculpturale Classe S coupé pour en décliner un cabriolet. La découvrable de luxe est exposée comme une œuvre d'art au centre du hall 1.
Après la berline et le break, Mercedes décline sa Classe C en un séduisant coupé, qui vise directement la BMW Série 4. Cette voiture confirme le dépoussiérage de la marque allemande entamé avec la Classe A.
Mercedes GLC : a star is born - Vidéo en direct de Francfort
, mis à jour 9
Voici le premier bain de foule du Mercedes GLC. Bien plus sexy que son devancier, le GLK, il s'est donné les ambitions de venir titiller l'Audi Q5 sur son terrain. Nous l’avons déjà à l’essai sur Caradisiac mais le voici en direct, en statique, au salon de Francfort.
Nous l’avons déjà essayée sur Caradisiac et la voici présentée pour la première fois au public à Francfort. La Mercedes Classe A restylée a subi d'infimes évolutions esthétiques mais reçoit surtout un tout nouveau moteur essence 102 ch. La version sport A45 AMG redevient la plus puissante du marché avec 381 ch.
3 ans après le lancement de la Classe A de troisième génération qui avait marqué le renouveau du style de Mercedes, le constructeur propose aujourd’hui le restyling de sa berline compacte. Comme vous pourrez le constater sur ces premières images filmées dès l'arrivée en Allemagne, la prise de risque est des plus limitées. Olivier Pagès est actuellement dans la région de Dresde pour réaliser un essai complet de cette nouvelle génération. Il sera en ligne dès dimanche prochain 13 septembre.
Toute l'actu par marque/modèle