Jean-Dominique Senard a promis que les salariés du Losange ne souffriront pas de la crise économique née avec le coronavirus. Il s'est montré favorable à une prime pour relancer les ventes, notamment auprès des entreprises.
Selon Reuters, le conseil d'administration de Renault a décidé de supprimer le dividende 2019. Par ailleurs, le président et la directrice générale ont accepté de réduire leur salaire. Mise à jour avec l'officialisation de Renault.
L'utilitaire intermédiaire de Renault adoptera un nouveau visage en 2021, avec notamment des optiques plus acérées. Le Trafic devrait aussi moderniser sa planche de bord.
Chronique du confiné – Semaine 4 : où l'on se souvient de l'Afrique, et d'une Renault 4 particulière
9
Tout le monde a débuté quelque part. Et parfois, le premier terrain de jeu est suffisamment vaste pour imprimer la rétine du débutant durant des décennies. Alors, pendant le confinement, le confiné replonge dans les immensités africaines.
L'Espace 5 rafraîchi doit rejoindre les concessions Renault à l'issue du confinement. La gamme garde la même construction, mais l'équipement est enrichi.
Même si l'industrie automobile est très perturbée par le coronavirus, Renault et Nissan comptent dévoiler comme prévu leurs nouveaux plans stratégiques le mois prochain.
Chronique du confiné – semaine 3 : quand il ne faut pas oublier que nul n’est prophète en son métier
26
Pour un essayeur automobile, juger des qualités d’une automobile est une chose, mais jauger de ses chances de réussite auprès du public en est une autre. Un exercice dans lequel le confiné n’a pas toujours excellé. Tant s’en faut.
Faire front face au Coronavirus : voici le leitmotiv de la plupart des entreprises qui veulent participer à la lutte contre la pandémie mondiale. Après Tesla, General Motors et bien d'autres, c'est au tour de Renault et PSA (Peugeot/Citroën) de s'engager dans la fabrication de respirateurs artificiels.
La crise du Coronavirus a scellé le sort d’une année 2020 déjà mal engagée pour les ventes de voitures. Les acteurs de la filière envisagent des scénarios de baisse de -20 à -30 % et supplient Bercy et Bruxelles de prendre des mesures. L’on y voit poindre une mise en sourdine des normes antipollution.
Aux Etats-Unis, en Europe, partout se multiplient les initiatives des constructeurs pour aider le monde médical à faire face à la crise du coronavirus. Voici quelques exemples de ce dont sont capables les constructeurs en ces temps un peu particuliers.
Toute l'actu par marque/modèle