Cette année Renault célèbre les 50 ans de la 4L ou de la R4. Renault Classic s’est associé à une sympathique initiative, émanant des Triplettes de Bonneville (dont nous avons déjà croisé le chemin), visant à engager une Renault 4L fourgonnette très spéciale sur le Lac de Bonneville.
« Ça ne marchera jamais », vous vous rappelez le gimmick de la publicité Renault ? Le constructeur français ose une nouvelle fois commercialiser une nouvelle forme de véhicule laissant la majorité dubitative pour le moment, cette fois-ci un quadricycle électrique : la Twizy. En effet, celle qu'on pensait être un délire de salon fera son apparition dans les concessions au losange dès la fin de l'année.
À l'issue du Conseil d'administration extraordinaire de ce lundi, Patrick Pelata, le directeur de Renault, a présenté sa démission que Renault dit avoir acceptée. Patrick Pelata paie donc l'incroyable affaire de pseudo espionnage dans laquelle s'est enfermée le groupe ces derniers mois, Carlos Ghosn reste seul aux commandes de la marque.
Après le fiasco de l'affaire d'espionnage de Renault, il est maintenant temps de payer l'addition, et c'est cette après midi qu'un conseil d'administration extraordinaire déterminera qui devra régler la facture.
Quel dommage que Renault n’ait pas poursuivi l’épopée de la Clio V6 ! Après une première série désastreuse, la seconde mouture s’est avérée beaucoup plus intéressante.
Chez Renault, le nouveau moteur 1,6l Dci 130 ch a été dévoilé en début d'année, il est désormais au catalogue sur les Scénic et Grand Scénic à un tarif débutant à 27,350€.
Après avoir essayé le Captur, Caradisiac vous convie à prendre le volant du R-Space, le second concept car du stand Renault du dernier Salon de Genève.
Sur le stand Renault lors du salon de Genève, trônaient deux concepts car : le Captur et le R-Space. Caradisiac a eu l’opportunité de les essayer. Impressions tout d’abord sur le Captur
C'est une affaire qui s'en finit jamais et prend des tournures dignes d'un scénario de film. Après trois licenciements abusifs, des tentatives de justification infructueuses et des enregistrements sonores révélant que le constructeur savait
Vous l'avez remarqué, ce n'est pas exactement la future Renault Clio R.S mais un mulet de la prochaine génération que vous avez sous les yeux. En effet, la Clio IV est prévue pour débouler en 2012 et il semble que l'on n'attendra pas longtemps avant de voir arriver la version R.S puisque les tests ont déjà débuté.
Toute l'actu par marque/modèle