
La Subaru WRX poursuit sa carrière au Japon où la marque s'apprête d'ailleurs à dévoiler la version la plus puissante de l'Impreza WRX. La TC380 s'annonce, comme son nom l'indique, avec 380 ch, et devrait clore le chapitre WRX actuel.
La Subaru WRX poursuit sa carrière au Japon où la marque s'apprête d'ailleurs à dévoiler la version la plus puissante de l'Impreza WRX. La TC380 s'annonce, comme son nom l'indique, avec 380 ch, et devrait clore le chapitre WRX actuel.
Selon un site japonais, Subaru pourrait faire son grand retour en WRC en 2020 avec une toute nouvelle auto. L'occasion, pour le constructeur japonais, de se lancer dans le segment B des citadines polyvalentes, où il est absent depuis presque toujours.
Après Toyota, au tour de Subaru. Déjà absent de la dernière Impreza, le deux litres diesel boxer est désormais retiré du catalogue sur l'Outback, et devrait l'être très prochainement du Forester en France dans les semaines à venir. Subaru passe ainsi au tout essence avant l'arrivée de modèles hybrides.
Sale journée pour ce voiturier. L'homme a vraisemblablement confondu la marche avant et la marche arrière lors d'une manœuvre au volant d'une Porsche 911. La sportive allemande s'est glissée sous le Subaru XV initialement stationné devant son pare-chocs.
On s'est tous posé un jour la question... Quelle voiture acheter ? Est-ce qu'elle va décoter vite ou lentement ? Faut-il prendre un diesel ou une essence pour revendre au meilleur prix ? Est-il vrai que certaines marques sont à fuir tellement leur valeur fond comme neige au soleil ? Caradisiac vous livre des réponses, à partir d'une base de données redoutable, celle du site lacentrale.fr, spécialiste de la petite annonce de voitures d'occasion.
L'habitacle de cette Subaru Outback entièrement détruit par l'animal nécessitera des lourds travaux avant de retrouver sa superbe initiale. L'ours noir a méticuleusement arraché les garnitures du tableau de bord et la mousse des sièges en essayant de sortir.
Le 19 avril dernier nous vous révélions l’émergence de soupçons portant sur un constructeur Subaru qui aurait falsifié sur une longue période et de manière "quotidienne" des données de consommation sur ses véhicules, et notamment sur le Forester. Le ministère japonais des Transports avait demandé récemment une enquête interne à Subaru. Celle-ci a rendu ses conclusions : les faits sont avérés pour 903 véhicules identifiés.
Le géant japonais de la télévision et de la radio NHK révèle ce matin une affaire touchant Subaru, qui serait soupçonné d'avoir falsifié sur une longue période et de manière "quotidienne" des données de consommation sur ses véhicules, et notamment sur le Forester.
Subaru vient de déposer un nouveau nom au bureau des brevets américains : Evoltis. Et avec une mention spéciale, spécifiant la volonté d'utiliser ce patronyme, qui ne devrait donc pas rester au placard. La rumeur annonce qu'il s'agirait en fait de l'hybride rechargeable que prépare Subaru, en partenariat avec Toyota.
Pour attirer l'attention, Subaru propose en avril une offre originale : trois ans d'assurance tous risques offerts, sur ses modèles dotés de son pack d'aides à la conduite.
Toute l'actu par marque/modèle
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE