5. Bilan

Le lancement d’une version traction sur le Vito est assurément une bonne opération pour Mercedes. Sur le plan commercial, la marque à l’étoile pourra désormais attirer les professionnels qui ne jurent que par cette transmission. Sur le plan mécanique, cette solution technologique se révèle une véritable réussite. L’utilisation d’éléments produits par Renault procure au Vito plusieurs avantages au niveau de la conduite et de la charge utile. En revanche au chapitre déception, les futurs propriétaires devront s’acclimater à une planche de bord peu fonctionnelle et surtout accepter de rouler dans un fourgon badgé Mercedes mais qui est en réalité un Renault.
Caradisiac a aimé
- Comportement routier
- Charge utile
- Confort de suspensions
Caradisiac n'a pas aimé
- Niveau sonore élevé
- Ergonomie de la planche de bord
- Performances
Photos (26)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération