3. BMW X5 (2023) - Equipement : 2 finitions

Le nouveau BMW X5 est disponible en France en deux niveaux de finition.
L’entrée de gamme « X Line », à partir de 88 500 € embarque comme principaux équipements de série les jantes alliage 19", la sellerie Simili-Cuir, le volant sport gainé cuir, les suspensions pneumatiques, l’accès mains libres, la banquette arrière rabattable 40/20/40, la boîte de vitesses Sport avec palettes au volant, la recharge du mobile par induction, le hayon motorisé en deux parties, le Park Assist, les projecteurs avant et feux arrières à LED, la climatisation automatique 3 zones, les sièges en cuir pour conducteur et passager avant, réglables électriquement et chauffants, le BMW Live Cockpit avec navigation et services connectés (Apple Car Play/Androïd Auto), etc.
Le niveau supérieur « M Sport », à partir de 92 650 € ajoute les jantes alliage 20’’, le pack aérodynamique M, la Teinte de carrosserie Alpinweiss, la sellerie Similicuir Sensafin, le Volant M gainé cuir et la suspension M Sport.
Le point techno : plus de roues arrière directrices
Autrefois, le X5 pouvait bénéficier, en option, d’un système de roues arrière directrices. BMW a fait le choix de stopper (temporairement) cet équipement pour des restrictions de production.
Photos (33)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération