Citroën cherche bébé André, né le 4 juin 2019
Pour ses cent ans, Citroën a prévu tout un tas de choses : festivités, évènements, concept-cars et... cadeaux. La marque française a une C3 Origins à offrir, mais pour cela, il faut s'appeler André(e), et être né le 4 juin 2019.

On peut officiellement souhaiter un joyeux anniversaire à Citroën qui fête aujourd'hui, précisément, ses cent ans. La marque a déjà dévoilé un concept et prévu des festivités pour cette année marquante, mais aujourd'hui, elle a une voiture neuve à offrir, et pas à n'importe qui.
Citroën compte en effet donner une C3 édition collector "Origins" à un André qui serait né le 4 juin 2019, en référence, évidemment, au fondateur André Citroën. Seulement voilà, selon Citroën, "en 2017, on recensait la naissance de 747 779 bébés en France, dont 4 810 Emma, 4 179 Jules et… 104 André. Soit un ratio de 0,3 André né chaque jour !"
En clair, il y a des chances pour qu'aucun André n'ait vu le jour d'ici minuit en France, mais si ce devait être le cas et que vous êtes les parents, contactez Citroën pour, peut-être, gagner une C3 Origins. Notez que les filles sont également concernées : si vous avez eu une Andrée en ce jour, foncez chez Citroën.
"Lancée dans 3 pays, l’opération se décline pour les André et Andrée en France, André et Andrea en Italie et les André, Andrew et dérivés en Grande-Bretagne. Pour participer, rendez-vous sur les comptes Instagram et Facebook de Citroën afin de déposer votre candidature ou aider à la recherche. Trois pays, trois André(e), pour trois voitures à la clé !"
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération