Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Avant d'être avalée, ceci était une Corvette

Patrick Garcia

Avant d'être avalée, ceci était une Corvette

Déposer un commentaire

Par Anonyme

mmmh..Efficace le NTHSA :tourne:

Par Anonyme

La jante encore en état est celle de l'arrière droit, on reconnait le coin du bouclier rouge juste à côté, alors qu'à l'avant il est noir.

Par Anonyme

Sauf qu'il a été annoncé sur M6 Turbo la semaine dernière que le musée ne réparerait pas les voitures car elles plaisent au public comme ça et que cet incident fait parti de leur vie d'automobile.

Par Anonyme

RIP jolie Corvette :cry:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Sauf qu'il a été annoncé sur M6 Turbo la semaine dernière que le musée ne réparerait pas les voitures car elles plaisent au public comme ça et que cet incident fait parti de leur vie d'automobile.

   

"Par Anonyme le 11 Avril 2014 à 10h18

Sauf qu'il a été annoncé sur M6 Turbo la semaine dernière que le musée ne réparerait pas les voitures car elles plaisent au public comme ça et que cet incident fait parti de leur vie d'automobile."

Oui mais ils en racontent des conneries chez turbal...

Le musée a annoncé qu'il ne restaurerait pas TOUT DE SUITE les voitures...mais qu'elles le seraient quand même.

Celle-ci ne le sera peut-être pas pour conserver une trace du sinkhole.

Ainsi que la "1.5 mil" qui est aussi très endommagée (avant-dernière sortie).

La Spyder n'est pas restaurable à 100% pour une bonne et simple raison....une partie (le toit amovible notamment) était signée par les ouvriers qui ont bossé dessus (entre autre)....

Pour les assurances, elles ne couvrent pas tout et une collecte de fonds est ouverte pour financer la restauration (et avoir son nom sur une plaque ;) ).

Bref une partie va être restaurée (de toute manière les voitures n'appartiennent pas au musée...) l'autre non.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

:good: merci pour tes précisions

Par §lud436GN

C'est un musée assuré et qui avait de toute façon les moyens...

Bien loin du passionné qui voit, suite à une tempête, le toit de son garage s'écrouler sur la caisse qu'il a sué sang et eau pour se payer et qui n'est assurée que contre les vols...

Certes, ce sont des modèles rares mais pas introuvables. Quelques recherches dans les milieux spécialisés auront vite fait de permettre la reconstruction par copiage (comme pour certaines anciennes dont il ne reste parfois que 3 ou 4 exemplaires au monde).

ps: le bloc moteur (et donc la boite) sont bien présents: regardez bien à droite (photo sur la remorque), le truc qui "brille" plein de fils!

Si si, c'est le bloc...

Et comme disent les médecins: "tant que le cœur est là, il y a de la vie"

Par Anonyme

Broyé la 'vette. C'est plutot balo...

Par

une Fiat devient comme ça en 5 ans.....

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité