Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Biocarburant : Daimler et Volkswagen entrent au capital de Choren Industries

Séverine Alibeu

Biocarburant : Daimler et Volkswagen entrent au capital de Choren Industries

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pour produire 100 000 b/j (ou 13 000 t de pétrole) combien faut-il de tonnes de bois sec? Merci.

 

Par Anonyme

Bonjour, Petit correctif: Choren n'est pas implanté à Freiburg (Sud de l'Allemagne, en face de Colmar-68-Alsace) mais à Freiberg qui est dans le Nord de l'Allemagne non loin de Hambourg... Son usine pilote s'y trouve. La prochaine usine ''d'industrialisation'' sera implantée non loin de là...voir site ''Choren'' pour plus d'infos... Freiburg est fameux à d'autres titres, dont les EnR et le Solaire PV et Thermique en particulier, ...hormis d'être une petite ville sympa du Bade-Wurtemberg... Choren a le mérite non seulement d'avoir un process / concept avant-gardiste et prometteur mais également d'être très dynamique sous la houlette de son équipe dirigeante... Exemple qui serait à émuler chez nous, car le BtL issu de Biomasse mérite qu'on s'y intéresse car très bien applicable chez  nous, ce qui n'a pas l'air d'avoir été bien compris....encore...! Avis aux équipes du MEEDDAT et autres IFP, etc...de regarder de près les activités de Choren, dont le BtL pourrait encore une fois faire gagner les Audi R10 aux 24Hrs du Mans....A bons entendeurs....A+ Salutations Guydegif(91)

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité