Par Anonyme
C'est mon écran ou elle est vraiment rose saumon ?
En direct du salon de Genève 2012 - La vidéo de la Peugeot 208
Déposer un commentaire
Par Anonyme
C'est mon écran ou elle est vraiment rose saumon ?
Par §saa452RJ
Regard méchant, cils tuning style néon sur les feux (au cas où on aurait loupé la pente du regard méchant), et puis ce volant, on sent tout de suite où ils ont caché l'airbag ! L'arrière... un lifting un peu hardi avec la peau trop tendue ? La carrosserie fait moins cheap qu'avant, mais l'intérieur ne progresse pas beaucoup. Et on a quand même un peu l'impression de regarder une Citroën...
Le Lion a été oublié.
Par §saa452RJ
À un poil près, Sylvie nous mettais sa propre voix sur la présentation (je sais, trop facile...).
Par Anonyme
Et l'airbag tu veux le cacher où ? Dans le pare-brise ?
Par §saa452RJ
Quand même pas, mais dans une magnifique bosse fallait le faire quand même ! Ou alors c'est spongieux, et ça sert à mettre des coups de boule pour se défouler dans un embouteillage ?
Par Anonyme
Ca va plaire à Lapoutre45 qui m'as insulté parce que j'ai osé dire que la 208 était une voiture de garçon coiffeur...
Au moins, avec cette couleur, ça confirme mes dires
Par Anonyme
Pas fan de la ligne monocorps (monospace ?)
Surement bien pour l'habitabilité et le cx, mais on dirais un oeuf...
Je vais garder ma 1.9 pininfarina...
Par Anonyme
Bah c'est bien au moins ça change, c'est pas une ressucé d'une 308 (nan je parle pas de Audi ) , la 206 quand elle est sorti, tout le monde disait "beurk c'est moche", et après on s'habitue et ça devient moins moche.
La c'est pas moche et peut être que dans quelques mois on dira que c'est presque beau
Par Anonyme
Il faut la voir en 3 portes blanche!
là elle ne fait plus du tout garçon coiffeur comme tu dis.
Ce qu'ils ont réussi avec cette 208, c'est que selon la couleur et le niveau de finition elle change complètement d'allure et tous les goûts pourront s'y retrouver. Femme, homme, garçon coiffeur...
Par Anonyme
C'est l'intérieur qui choque. Ce plastique en dessous des compteurs, une horreur, l'intégration des aérateurs pas très ingénieux sur les côtés. L'ensemble ne fait pas cossus. Les compteurs, on a l'impression qu'on les a collé par dessus, une casquette par ailleurs sans galbe. Pour être original c'est original, aucun raffinement. Zéro pointé pour les Designer de Peugeot.
L'extérieur est plus réussit, l'avant reste agressif comme on aime, les forment arrières sont très bien travaillés surtout les feux en griffe du plus bel effet, en tout cas pas commun, original et bien travaillé. Profil bien galbé, les formes bien travaillés, pas plate comme beaucoup d'autres. Chapeau pour le Design extérieur.
Par Anonyme
l'intérieur est également à voir en vrai... surtout en version HDG!
Perso je n'étais pas vraiment fan sur photo et je suis allé jeter un coup d'oeil sur la blanche 3 portes garée tous les soirs devant chez moi, et l'intérieur m'a conquis!
Résultat, dès qu'elle arrive chez mon concess je fais un essais et je signe pour une blanche HDG (je ne sais pas si ils vont garder les noms Féline...) 3 portes...! intérieur gris/bleue!
Par §can250kJ
Bon le gout et les couleurs c'est l'histoire de chacun. Ce qu'il me fait bien rire par contre c'est quand quelqu'un qui roule en SAAB viens nous parler de style?! LOL
Par Anonyme
16h00 : Je partage entièrement ton avis, a priori. Mais j'attends de la voir en vrai d'une part, et de monter dedans d'autre part.
Par Anonyme
Peugeot à sa DS pendant que Renault lui a... bah rien de chic
PSA
Par Anonyme
Bah il a beau rouler en saab il a le droit de donner son avis. Par contre il faut dire : "je trouve que ..." et pas dire "C'est moche".
Car je pense que si on fait un petit sondage sur qu'est-ce qui est plus beau entre une peugeot et une saab ... Je pense connaitre le vainqueur.
Par Anonyme
Difficile de se faire un avis très précis avant de l'avoir vu en vrai, être entré dedans et avoir pu réaliser un essai dynamique.
Donc après analyse papier uniquement, je dirais :
Mes + :
- Une silhouette plus gracieuse que la 207
- Un poids réduit, synonyme d'économie de carburant
- Un encombrement limité
- Des prix qui n'augmentent pas
- Une console centrale qui à l'air assez moderne
Mes - :
- Un intérieur très disparate qui n'a pas l'air très qualitatif (à vérifier tout de même)
- Pour maintenir les prix, l'on peut penser que la Qualité perçue globale ne doit toujours pas atteindre des sommets.
Ma plus grosse crainte et que l'on entende encore 10000 bruits d'oiseaux et de craquements divers lorsque la route est un peu dégradée, que l'on tourne, qu'il fasse froid, que l'on accélère ... bref une multitudes de bruits parasites au volant. Et ça, c'est ce qui rend les citadines françaises, toutes marques confondues, très bas de gamme. Sur ce point, j'espère être surpris même si je ne me fais aucune illusion ;((
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?