Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Est-ce la future Honda NSX?

Antoine Dufeu

Est-ce la future Honda NSX?

Déposer un commentaire

Par §Tal470To

Une Prélude serait sympa aussi...

Par §boo627ck

YYEEEEEAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!

Enfin le retour des japonaises

Mais la 2ème Photo la plaque il a écrit "stark 33" ça veut peut être dire une aparition dans Iron Man 3(les plaques des voitures de stark dans Iron Man sont intitules "stark "quelque chose"

Par §boo627ck

En réponse à §Tal470To

Une Prélude serait sympa aussi...

   

C'est vrai les NS-X d'avant étaient "inaccesible"

Une vraie sportive Honda pas trop chère serait l'idéal

Par Anonyme

ohhh la jolie audi a8

Par Anonyme

@ boomshakalaka: il est marqué au début que c'est le tournage du film The Avengers, où apparaît Tony Stark...

Quant à la nouvelle NSX c'est une bonne nouvelle, mais pitié qu'elle ne ressemble pas à ça; La première NSX avait une ligne extraordinaire, alors qu'ici on dirait échappée d'un show tuning pour l'avant et un arrière de One-77... De toute façon s'ils gardent la politique de prix de la première NSX (ne parlons même pas de la NSX-R) on n'en verra pas beaucoup dans les rues, on attend plutôt une nouvelle Prelude et S2000...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Je crois qu'il manque les phares à l'avant... Je pencherais donc pour un concept qui ne passera pas la série... J'espère que la NSX ressemblera plus à la HSV qui court en Super GT qu'à cette photo. Sinon, je suis d'accord avec 17h31, surtout qu'ils ne fassent pas le coup de Lexus et sa LFA (qui a été un super coup d'ailleurs puisqu'inexpliquablement ils ont réussi à toutes les vendres malgré un prix délirant) mais qu'ils se positionnent en face de la GT-R!

Par Anonyme

17h12 regarde qui est au volant. Mr Stark merde Iron man est là.

Par Anonyme

Ce n'est qu'un concept, comme tout les concepts c'est un peu "Stark", mais je trouve que l'idée est vraiment sympa, les proportions et le dessin générale sont vraiment bon, j'espère vraiment que Honda va nous sortir une supercar, et avec le logo Honda ce serait mieux, cette marque n'as pas de complexes a avoir

Par Anonyme

Wooaaaa elle est Sexy la Miss !!!! J'espère que Honda la sortira telle quelle !!!! Par contre la NSX n'était pas décapotable il me semble ?

Par Anonyme

Mais j'ai lu dans Sport Auto ou Evo que Honda n'envisageait plus le remplacement de la NSX. A moins que les nouvelles ont changé?!

Par Anonyme

Bah c'est que tu es surement resté bloqué en 2008 car depuis fin 2010 Honda avait déjà confirmé la NSX et ils l'ont REconfirmés à nouveau au Salon de Francfort:

http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/future-honda-nsx-hybride-6408507.html

http://www.themotorreport.com.au/52520/honda-nsx-comeback-confirmed-again-report

Par Anonyme

plus de LED s'ils vous plait c'est telment beau quand c'est noel toute l'année !

Par Anonyme

très jolies , mais comme les autres j'attends un model de honda qui puisse rivaliser avec la GT-R , qui puisse rivaliser aussi avec un ti coup de pouce avec les ferrari , lamborghini et compagnie ..

ceci dit l'avant est un peu bizzare .. je ne vois pas de phares !? spéciale non ?

Par §bmw541Tb

EN FAIT le film avengers réunira quelque "super hero" du style captain america, Iron Man,

Donc on peut peut etre en conclure que ce sera la voiture de tony stark, alias Iron Man dans ce nouveau Film.

Par Anonyme

excellent anonyme de 19h06 :ptdr:

Par §gro171sK

Honda a deja repondu que cette auto etait juste unique pour le film, ce n'est pas la future NSX

Par §ton651sq

Laid

Par §ton651sq

J'espere vraiment pas que c'est la future NSX, quand on voit le bijou qu'est la HSV10, j'espere vraiment que ce n'est pas ce concept.

Par §vte382ec

Le véhicule me plais beaucoup mais je ne juge pas sur un concept. En tout cas vivement les premiers mulets sur piste que j'entende sa douce musique!

Par Anonyme

Si une nouvelle NSX voit le jour, cela se finira comme la dernière GTR, elle ne sera bonne qu'à faire des salons tuning et à passer par la case préparateurs qui vont lui mettre 900ch, en clair inutile au possible.

Par Anonyme

Selon Auto Express toujours, Honda travaille sur une motorisation hybride pour la descendante de la NSX : un V6 de 3,5 litres à 3,7 litres atmosphérique associé à deux moteurs électriques développant une puissance totale de 400 ch environ.

----------------------------------------------------------------------------

pas vraiment top la gueule, je préfère presque les dernières NSX-R!!

J'ai bien peur qu'elle soit encore juste au niveau puissance et qu'elle se fasse dérouiller par la NISSAN GTR!

Ne me dites pas que HONDA ne sera plus capable de tennir tête à NISSAN?.... quand meme ou SOISHIRO va se retourner dans sa tombe

Par Anonyme

MDR ! Pourquoi crois-tu que la NSX ne tiendra pas face à une GT-R ? :blague: Honda ne joue pas à kikalaplugrosse :areuh: Takanubo Ito a dit dernièrement: « On ne peut plus résumer la sportivité au seul niveau de puissance ». « La NSX originelle était puissante mais aussi performante par son comportement, et aujourd'hui c'est sur le ratio poids/puissance que l'on doit se concentrer. La NSX était reconnue pour sa construction en alliage d'aluminium, ainsi dans le développement de notre nouvelle sportive, nous ne souhaitons pas copier Ferrari pour la cavalerie, mais aussi viser l'efficience. »

Honda jouera sur le châssis etc avant tout, ça évitera déjà de nous sortir un gros sumo 0 émossion 0 sensation comme la Nissan. La précédente NSX avec ses 280 est restée LA plus grande sportive de la fin du 20ème siècle et mettait la p**** à toute la production. Dernièrement il y a la dernière CTR Mugen qui avec seulement 240cv nique toute les compactes plus puissantes à turbals sur circuit et se fait tourner en bourrique des porsche caymans et c63 amg beaucoup plus puissantes. Les Honda sont des voitures pour le sinueux, des sportives quoi, pas des planches à roulette pour kikoolols pour faire le kékos au feu rouge ou sur l'autoroute:roll:

Par Anonyme

Par Anonyme le 06 Octobre 2011 à 11h59

La nouvelle GTR arrive avec 570cv annoncé, en réalitée plutôt 600cv et un chassis encore bien plus efficace que celui qu'on connait actuellement donc je doute fort qu'une NSX de seulement 400cv doté d'un V6 en vienne réellement à bout de GOZILLA.

Si cette nouvelle NSX possède une caisse en allu, elle sera donc certainement très chère et dans ce cas, les potentiels acheteurs attendront une motorisation consequante à ce haut tarif du style V8 voir V10 comme dans une vraie supercar, NON?

Perso je ne trouve pas ça très reluisant de mettre un V6 et je craind meme qu'à cause de ça, elle ne puisse pas entrer dans le cercle fermé des supercar... une simple NISSAN 350Z de 36000E est équipé d'un V6 3.5l!

De la part d'un des meilleurs motoriste au monde, ce serait pas très fort ni valorisant je trouve!

Quand meme bizare cette rumeur car la NSX-2 devait sortir il y a 5 ans avec un V10... un retour en arrière?

Par Anonyme

Mais la GT-R elle même a un V6 tête de gland :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: La future Corvette C7 aura aussi un V6(adieu le V8).

Et puis lol désolé mais t'as rien compris à mon message. Est-ce que Honda cherche à faire un concours de zizi avec Nissan ou je ne sais qui ? Non. Ensuite il ne cherchent pas la puissance mais plutôt le poids et le châssis en général. Et avec les moteurs électriques ça risque d'envoyer grave. Ils cherchent à relier écologie et plaisir de conduite en dévoilant la première supercar hybride sur le marché. Je comprend pas pourquoi tu viens nous bassiner avec Nissan ? Après pour le reste ou pour le prix on ne sait encore rien alors pas la peine de paniquer et d'avancer des spéculations douteuses et ridicules.

Par Anonyme

"actuellement donc je doute fort qu'une NSX de seulement 400cv doté d'un V6 en vienne réellement à bout de GOZILLA."

GODZILLA ,un gros surnom a la con qui veut rendre encore plus ridicule la politique sur aggressive de la marque :lol:

Ses fans sont dans la science fiction sans déconner

dans la réalité une Gt3 RS et une italia lui mettent la pétee et gozdilla a mal au cul:fresh::fresh:

Par Anonyme

Par Anonyme le 06 Octobre 2011 à 14h54

"actuellement donc je doute fort qu'une NSX de seulement 400cv doté d'un V6 en vienne réellement à bout de GOZILLA."

GODZILLA ,un gros surnom a la con qui veut rendre encore plus ridicule la politique sur aggressive de la marque

:-( :-( :-( :-(

les PRO-HONDA avant de geter bêtement la pierre à la GTR, que votre marque chérie nous sorte juste une sportive au catalogue 2011 car désertique!

et qu'ils sorte aussi une NSX capable de faire des temps au tour sur circuit semblable à ceux de la GTR sans valoir 3 fois sont prix, OK?

Facile de critiquer, moi aussi je sais le faire

Par Anonyme

critiquer la GTR ainsi

surtout qu'il y a bien plus de PRO GTR que de pro NSX donc vous etes mal les gas

Par Anonyme

Par Anonyme le 06 Octobre 2011 à 14h54

dans la réalité une Gt3 RS et une italia lui mettent la pétee et gozdilla a mal au cul

:confused::pfff:

:blague:

retire la banquette AR, la HIFI, GPS,ect, ect... tout ce qui est superflut comme dans la GT3 RS et tu verras qui est devant sur piste

Par Anonyme

on s'en branle de la gt-r c'est toi qui ramène cette merde sur le sujet, personne ici en parlait à par toi. la gt-r c'est celle qui prend la branlée par la nsx et la hsv-010 en super gt. une chance que cette dernière n'est pas sortie en série car rien que le proto faisait déjà peur à nissan:

https://www.caradisiac.com/Honda-NSX-2-7-37-officieux-sur-le-Nurburgring-25271.htm

la version de série, plus des versions r, type-r et mugen en auraient fait une belle et énorme bouchée de ton sumo à la con. la gt-r n'est qu'un ordinateur sur roues avec 0 sensation 0 émotion.

quand à l'autre qui dit qu'il y a plus de pro-nissan que de pro-honda j'en ai les larmes aux yeux tellement je suis péter de rire ! pro-nissan j'avais jamais entendu parler en revanche pro-honda et taliban honda oui tout le temos. honda est la marque généraliste qui compte les plus de passionnés au monde et si pour l'instant il y a bien une sportive nippone qui reste gravée dans les mémoires et qui a le plus marqué le temps c'est bien la nsx.

une marque qui a failli faire faillite, racheté par reno, avec des éléments reno et le bi turbo de la gt-r qui vient de la reno safrane. tu parles d'une fierté. viens nous voir quand nissan aura un jour remporté ce titre:

http://www.msnbc.msn.com/id/35548105/ns/business-autos/t/honda-subaru-named-best-all-around-vehicles/

et quand ils seront dans le top 3 des meilleures voitures:

http://monvolant.cyberpresse.ca/nouvelles/200902/27/01-831998-honda-toyota-subaru-dominent-le-classement-du-consumer-reports.php

avoir une belle vitrine et un beau marketing c'est peut-être bien, mais proposer des voitures et petites sportives de qualité dans les concessions c'est mieux.

alors arrête de ramener ta gt-r et venir chialer par la suite que personne ici ne s'intéresse à ton idole.

Par Anonyme

J'avoue quoi :lol: Heureusement que Rhino était là pour leur sauver la niche :roll: Et puis sérieusement on ne crachais pas sur la GTR(que j'aime beaucoup personnellement même si je préfère de loin la LF-A qui est une de voitures préférées avec la NSX-R)j'expliquais simplement au fana de Nissan qui est venu ouvrir sa grande bouche(pour rester poli)que Honda ne cherche pas à concurrencer Nissan et qu'ils ont un objectif écolos avec leur future gamme de sportive. Point. Je ne comprend pas ce besoin compulsif de toujours faire des comparos à la con qui n'ont pas lieu d'être. Honda veut développer des sportives propres, Nissan veut jouer avec Porsche, chacun chez sois, chacun son truc :bah: Comprend pas ce débat stupide.

Et le coup de "il existe plus de Pros-Nissan que de Pros-Honda", on est en pleine science fiction. :roll: Nous sommes vraiment tombé sur le cas social..

Par Anonyme

bein dit dont les gas, vous etes vraiment des talibans ou quoi? restez calme!

J'espèrais pourtant que vous alliez respecter un peu plus NISSAN et la GTR étant une marque Japonaise mais au contraire,quesque vous lui avez mis!

C'est vrai qu'ils sont un peu effronté et arrogant avec leur GTR, pas du tout la politique de HONDA bien au contraire meme!

Je dois vous avouer que je m'interroge beaucoup sur cette future NSX car HONDA parlent de poids contenu mais est ce possible surtout avec un système hybride qui oblige à trimbaler des batteries qui pèsent sans parler de tout le système IMA(ou système semblable) d'avoir une supercar ultra légère?

Objectivement, il est bien évident que 400cv avec 1200kg le tout aidé par l'assistance électrique peut offrir des performances de haut niveau.

réponse 2014

Par Anonyme

Et le coup de "il existe plus de Pros-Nissan que de Pros-Honda", on est en pleine science fiction. Nous sommes vraiment tombé sur le cas social..

Désolé je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'il y a certainement plus de Pros-GTR que de Pros-NSX actuellement ne serait ce que par la force des choses, la NISSAN plus récente, plus abordable importé en plus grand nombre fait plus de tapage médiatique et du coup, il s'en est déjà vendu beaucoup plus en France que de NSX.

Mais bon sur le fond, vous avez raison,ces deux voitures ne sont pas vraiment comparable, leur seul point comun, elles ont semé la zizanie dans le monde des supersportives dès leur sortie!

Par Anonyme

Elle ne s'appellera sans doute pas NSX, mais autre chose. Soit, qu'importe, pourvu que Honda nous surprenne. quant aux phares qui manquent, évidement qu'il manque des phares sur ce modèle de prototype, oui, normal, pour tourner dans un film il y a pas besoin de phares si c'est juste pour faire vrombisser le moteur, crisser les pneus sur qq centaines de mètres dans les rues bloquées pour le tournage, puis c'est un prototype donc cela sous entend un modèle destiné à faire parler de la marque, à faire du bruit, le modèle commercial aura bien des phares, normes de sécurité oblige

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité