Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Etats-Unis : un octogénaire retrouve sa Jaguar volée... 46 ans après sa disparition

Prisca Pellerin

Etats-Unis : un octogénaire retrouve sa Jaguar volée... 46 ans après sa disparition

Déposer un commentaire

Par

Elle n'est pas très fraiche cette info.

Par

Cette info n'est pas très fraiche.

Par §Wil737Hx

Effectivement, aujourd'hui particulièrement on peut pensé que Caradisiac est un site d'information automobile en replay. Si vous avez raté les informations cette semaine, Caradisiac vous rappelle toute les nouvelles distillées par divers support durant la semaine comme 20 minutes, le figaro, le monde. Seulement avec 3 à plusieurs semaines de retard. Comme dit l'adage "mieux vaut tard que jamais". A la pointe de l'actualité automobile à n'en pas douter....

Par §Wil737Hx

3 jours à plusieurs semaines *

Par

Aaah, vous êtes caustique !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Normalement, c'est l'assureur de 1968 le nouveau propriétaire :areuh:

Par Anonyme

En France c'est certain. C'est l'assureur qui, ayant indemnisé le prix de la bagnole (moins la vétusté), deviendrait le proprio légitime et ferait la culbute en la revendant.

Mais ils seraient assez glands pour la revendre en lot à un ferrailleur :oui:

Aux States c'est pas dit... La notion de propriété est différente, et il est possible que le gars n'ait qu'à rendre à l'assureur ses 5000 dollars (l'indemnisation de l'époque) pour récupérer sa bagnole... Estimée aujourd'hui 25 000 dollars.

Sinon je confirme, l'info n'est pas forcément très fraîche :ange:.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs