Par §Max742yf
Sexy lady
Déposer un commentaire
Par §Max742yf
Sexy lady
Par Anonyme
ca claque
Par Anonyme
tres classe, continue citroen
Par Anonyme
C'est moderne mais pas trop, ça peut fonctionner...
Le Koléos devrait en prendre de la graine en tout cas.
Par roc et gravillon
En réponse à Anonyme
L'avant pas mal, l'arrière moins reussi, plus qu'à voir si Caadisiac soit correctement inspiré!
C'est pas Caradisiac, c'est Auto-Express...
Par Anonyme
c'est jolie. en esperent que ca ressemble a ca.
Par Anonyme
C'est beau! Ca va cartonner! Grosse inspiration des Allemandes mais c'est très réussi!
Par Anonyme
Moi je ne trouve pas ça très réussi. La calandre devrai être plus passe pour avoir un degré d'inclinaison au niveau des feux plus prononcé, de manière à avoir une face avant plus expressive, plus brutale.
Mais surtout le plus gros problème de ce visuel c'est le double chevrons. Pas qu'auto express soit dans le mauvais, mais j'espère grandement que maintenant que citroen va être du bas/millieu de gamme, il faut que la marque DS deviennent une marque à part entière
Par Anonyme
Dommage que Citroen ne sortent pas un modèle tricorps/premium avec le même design.
On dirait qu'ils arrivent pas (ou ne veulent pas) franchir définitivement le pas vers le Premium, (en adoptant le classicisme des allemandes : modèles tricorps).
Par Anonyme
En réponse à
Commentaire supprimé.
Le temps que tu ais ton permis jeune crétin il faudra plus compter sur des moteurs 3-4 cylindres que sur les pseudo 8 pattes que tu t'inventes.....
Pour ce qui est e citroën autant l'arrière etle 3/4 arrière ca va, autant l'avant me laisse perplexe.
Les petits phares à la vectra, tout riquiqui je trouve cela particulièrement laid.
Par contre soyons clair, si la fiabilité du picasso est toujours aussi douteuse il vont droit dans le mur. Que ce soit le 01 ou le 02 c'est pas fameux....
Par Anonyme
@Electro...choqué,tu es vraiment de la graine de connard,toi et les 8 pattes ar et à la cervelle de moineau.
Par Anonyme
Ri-di-cule.
Comment peut-on prétendre faire du premium en proposant une DS3 à l'échelle 1,5 ?
Comme si Citroën, la marque de vieux beaufs décatis par excellence avait la moindre légitimité dans le haut de gamme...
Par Anonyme
et le feuilleton continue
encore une bagnole pour bobo bourré de chrome partout avec des échappement large comme une R8 pour un moteur 3 cylindres ou du gros mazoil :ptdr:
Par §sig630MS
encore une fois DS nous sort une jolie voiture , la releve est assurée ... j'attends vraiment la berline coupé ..... un achat probable
Par §nat325nL
citroen est vraiment au top en ce moment!!!
Par abasc
Par rapport à un 3008 ou à un Koleos, c'est presque superbe.
Mais face à un Range Rover Evoque, c'est carrément moche ...
Par Anonyme
En réponse à abasc
Par rapport à un 3008 ou à un Koleos, c'est presque superbe.
Mais face à un Range Rover Evoque, c'est carrément moche ...
Et probablement 30% moins cher minimum.....
Par §Max742yf
C'est sur que le evoque est tout carré tellement banal
Alors que le DSX a l'air vraiment classe on verra bien le résultat finale
Par Anonyme
Trop laid !!!!!!!!!!
Par abasc
Pour info, un C4 AirCross 4x4 Exclusive réclame plus de 37k€, soit seulement 3k€ de moins qu'un Evoque TD4 Prestige, à peine moins bien équipé ...
Par Anonyme
La photo est assez approximative, mais je trouve que ce 4x4 a vraiment tous les atouts pour concurencer le bmx x3, l'audi Q5... En tout cas moi, je le trouve plûtot réussi!!!
Par Anonyme
MERCI CITROEN
Par Anonyme
Mais quand vont-il changer de gueule !! kopfe tomi c'est vraiment des véxer chez zitroen
Par §sch808HV
je préfère celui la http://www.citroen.fr/home/#/concept-car/citroen-hypnos/ mais citroen a trop peur pour le faire
Par Anonyme
Je fais confiance à l'équipe DS, tout ce qu'ils ont fait est une réussite !
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Moi je ne trouve pas ça très réussi. La calandre devrai être plus passe pour avoir un degré d'inclinaison au niveau des feux plus prononcé, de manière à avoir une face avant plus expressive, plus brutale.
Mais surtout le plus gros problème de ce visuel c'est le double chevrons. Pas qu'auto express soit dans le mauvais, mais j'espère grandement que maintenant que citroen va être du bas/millieu de gamme, il faut que la marque DS deviennent une marque à part entière
Les chevrons seront remplacé par le sigle DS ;)
Par Anonyme
En réponse à abasc
Pour info, un C4 AirCross 4x4 Exclusive réclame plus de 37k€, soit seulement 3k€ de moins qu'un Evoque TD4 Prestige, à peine moins bien équipé ...
le C4 aircross 4*4 exclusive BVM6 150ch HDi = 35 400€ sans options.
le range evoque Prestige TD4 150ch BVM 4*4 = 44 350€ sans options.
A part ça c'est presque équivalent...mais alors presque....à 30% prêt....
Par abasc
En réponse à Anonyme
le C4 aircross 4*4 exclusive BVM6 150ch HDi = 35 400€ sans options.
le range evoque Prestige TD4 150ch BVM 4*4 = 44 350€ sans options.
A part ça c'est presque équivalent...mais alors presque....à 30% prêt....
Non, là tu te trompes sur les 4x2 & 4x4 ...
Bref, de toute façon, ce DS-X (quel nom...) ne pourra jamais concurrencer les Évoque, GLK et autres.
Pour ça il faudrait déjà 2 choses dont on sait qu'elles ne seront pas sur ce DS-X :
- une image de marque en béton
- des moteurs & boîtes autos de qualité
Par knucker
En réponse à abasc
Non, là tu te trompes sur les 4x2 & 4x4 ...
Bref, de toute façon, ce DS-X (quel nom...) ne pourra jamais concurrencer les Évoque, GLK et autres.
Pour ça il faudrait déjà 2 choses dont on sait qu'elles ne seront pas sur ce DS-X :
- une image de marque en béton
- des moteurs & boîtes autos de qualité
D'accord avec toi pour les moteurs, on est souvent déçu par la faiblesse de puissance des véhicules dit "haut de gamme" des marques françaises. Je comprends pas pourquoi les marques fr n'inovent pas dans les moteurs puissants, pourtant il faudra bien le faire un jour ou l'autre.
Pour en revenir à l'image je trouve que c'est pas mal pour un concept mais ne croyez pas que le DSX sera ainsi, rien que pour les phares qui discréditent un modèle de série. Vaut mieux attendre de voir avant de remercier Citroën comme le font certains.
Par Anonyme
impose ton style !!!
Par Anonyme
Attendez, y'en a réellement pour de vrai dans la vraie vie de tous les jours ils trouvent ça beau ??? Non c'est une blague ?
Je comprends maintenant pourquoi on ferme des usines et on fait du lowcost, si la majorité de la population pense comme ça on ne mérite pas mieux. Parce que là, ce n'est même plus avoir des gouts de chiottes, c'est ne plus avoir de gout du tout...
Par Anonyme
Y'a l'option des vitres arrières qui s'ouvrent sur celui là ?
Par PASSIONOFCARS
En réponse à
Commentaire supprimé.
T.G l'electro reste et va ds ton 8 pattes crevard
Par §oto888VF
Par Ectoplasme le 06 Février 2013 à 18h20
bah tiens tu veux pas leur prêter ton 8 pattes, ça devrait les aider à avoir un moteur à la hauteur..
ahhhh non, c'est un citrouille.. elle est pas digne d'avoir ton mille pat.. ton 8 pattes pardon..
Par Anonyme
En réponse à abasc
Non, là tu te trompes sur les 4x2 & 4x4 ...
Bref, de toute façon, ce DS-X (quel nom...) ne pourra jamais concurrencer les Évoque, GLK et autres.
Pour ça il faudrait déjà 2 choses dont on sait qu'elles ne seront pas sur ce DS-X :
- une image de marque en béton
- des moteurs & boîtes autos de qualité
Par abasc le 06 Février 2013 à 21h23
"il manque...:
- une image de marque en béton
- des moteurs & boîtes autos de qualité"
Ca résume très bien Kia tout ça.
Par Anonyme
En réponse à knucker
D'accord avec toi pour les moteurs, on est souvent déçu par la faiblesse de puissance des véhicules dit "haut de gamme" des marques françaises. Je comprends pas pourquoi les marques fr n'inovent pas dans les moteurs puissants, pourtant il faudra bien le faire un jour ou l'autre.
Pour en revenir à l'image je trouve que c'est pas mal pour un concept mais ne croyez pas que le DSX sera ainsi, rien que pour les phares qui discréditent un modèle de série. Vaut mieux attendre de voir avant de remercier Citroën comme le font certains.
150 cv c'est 150 cv...
Et contrairement à ce que dit abbasc il y a bien 30% d'écart de prix entre une Aircross 4*4 de 150cv et un Evoque 4*4 150cv....
Certes petite confusion précédemment entre 4*2 et 4*4 chez la Française.....Mais remis à équipement équivalent c'est encore pire....l'Evoque monte à quasiment 49 000€.
Enfin au delà de cela il y a d'autre paramètre à prendre en compte...assurance, entretien....bref les 30% sont laaaargement dépassé.
Quand au 150cv ils sont suffisant. Ca fera quoi d'en avoir 250 ??
Se la péter au volant en se disant que y'a plein de chevaux sous le capot mais toujours un âne au volant ??
Bandouiller dans sa caisse à 55 000 balle qui à chaque tour de roue perd de la valeur ??
Allumer comme un con entre 02 feux rouge en se disant qu'on est un cador de la conduite ??
Par Anonyme
Pauvre citroen , pauvre de nous .
Tu m etonnes que les francaises ne se vendent pas et que les usines ferment .
Pauvre ouvriers qui vont trinquer alors qu ils font du bon boulot , c est ceux dans les bureaux qu il faut virer , c est eux qui font du sale boulot chez psa .
Par §wer536yA
Connaissant Citroën, ça sera surement bien plus laid que l'illustration.
Par Anonyme
- une image de marque en béton
- des moteurs & boîtes autos de qualité"
je ne souhaite pas savoir le Qi de personne derrière le clavier pour écrire ça.
En terme d'image je pense qu'une citroen est à rien à envier d'une autre marque. Ils ont fait beaucoup d'effort contrairement a Renault qui s'enlise chaque minute (seul réussite la laguna-coupé et la Mg rs).
Après les personnes ventant Audi et VW très c'est bien mais elles ne sont pas des plus fiables (l'avis de la presse parfois ce que j'en penses :-) )
Bref avant de dire boite de merde et moteur de merde on test et ont en parle après. Avant d'acheter une bagnole tu la loue 1 semaine et tu fais ton propre avis. on pourra jamais avoir les mêmes gouts les mêmes avis et c'est normal nous sommes des êtres humains, et j'encourage Citroen à continué cette progression ils font vraiment des efforts.
Par §yak242OW
on aime, on aime pas, mais au moins elle a une gueule, elle propose quelque chose.
Par abasc
En réponse à Anonyme
- une image de marque en béton
- des moteurs & boîtes autos de qualité"
je ne souhaite pas savoir le Qi de personne derrière le clavier pour écrire ça.
En terme d'image je pense qu'une citroen est à rien à envier d'une autre marque. Ils ont fait beaucoup d'effort contrairement a Renault qui s'enlise chaque minute (seul réussite la laguna-coupé et la Mg rs).
Après les personnes ventant Audi et VW très c'est bien mais elles ne sont pas des plus fiables (l'avis de la presse parfois ce que j'en penses :-) )
Bref avant de dire boite de merde et moteur de merde on test et ont en parle après. Avant d'acheter une bagnole tu la loue 1 semaine et tu fais ton propre avis. on pourra jamais avoir les mêmes gouts les mêmes avis et c'est normal nous sommes des êtres humains, et j'encourage Citroen à continué cette progression ils font vraiment des efforts.
Ah bon, pour toi citroen a une bonne image de marque ?? Face à Geely ou Ssasngyong, oui. Mais certainement pas face à LR, Mercedes, BMW ...
Par Anonyme
Par abasc le 07 Février 2013 à 06h27
En réponse à : Anonyme (voir le message)
Ah bon, pour toi citroen a une bonne image de marque ?? Face à Geely ou Ssasngyong, oui. Mais certainement pas face à LR, Mercedes, BMW ...
D'ou la logique de créer la ligne DS! Et suivant cette meme logique, la séparation des bureau de style de Citroën, qui se concentra sur des véhicules à gamme moyenne, et DS, qui devra s'améliorer encore pour arriver à faire du premium, mais du vrai, pas des volks maquillés, ou des mercedes à moteur dci...
Par Anonyme
Rassurez vous, ça plaira aux chinois qui adorent les chromes
Par Anonyme
ce qui compare le prix du C4 Aircross à celui de l'Evoque sont lourds.
Pour info, Citroën et Peugeot rachètent à Mitsubishi les C4 Aircross et 4008.
Avec le cours du yen et de l'euro, ce rachat pénalise les 2 françaises qui affichent des prix exorbitants. Donc arrêtez de dire Citroën c'est aussi cher que Range en prenant un exemple complètement biaisé...Quand au Range, tout le monde sait qu'il est hors de prix et ce n'est pas du à des valeurs de monnaie mais à une marque qui veut se la péter en proposant un 4x4 certes beau mais sur une base largement amortie !
Par Anonyme
Moi quand je lis tous ces commentaires je me dis qu'en fait ici il y a beaucoup de gens qui souhaitent la mort de CITROEN PEUGEOT et RENAULT et le chômage de plus de 15% de la population francaise que dépendent de l'automobile.(Après tout il nous resteras l'agriculture !!!!
Vous avez raison et puis CITROEN RENAULT PEUGEOT tous des cons!, tous ceux qui achetent tous des blaireaux ! Vive l Allemagne, Vive les allemands et puis pourquoi pas créons une marque qui fabrique des voitures tout à fait identique à AUDI d'aussi bonne qualité mais surtout moins chère, beaucoup moins chères, car les français trouverais ça inacceptable, allons tous vivre la bas en allemagne.
C'est bien les gars comme ça on est tous bien partis pour arranger notre situation économique, continuons à nous pisser dessus!!
Par Anonyme
ouh génial encore un camion.....du HdG façon schmoulah hi hi hi vive le mariage pour tous la sodomie et les voitures normales pourrites peuuuuhh
Par §777270ge
En réponse à Anonyme
le C4 aircross 4*4 exclusive BVM6 150ch HDi = 35 400€ sans options.
le range evoque Prestige TD4 150ch BVM 4*4 = 44 350€ sans options.
A part ça c'est presque équivalent...mais alors presque....à 30% prêt....
Pourtant Land Rover embauche 800 personnes en Angleterre pour faire face au succès de l'Evoque
Par Anonyme
ui mais comparer l'évoque à ce bahut diesel c'est un poil prétentieux....bon en même temps c'est devenu une spécialité française l'arrogance et la prétention
Par §777270ge
Ça fait IX35 à l'avant et Sportage à l'arrière.
Par Anonyme
Je dirai même ça fait mini à l'avant et Porsche à l'arrière, non faut arrêter, on compare pas avec ces bouses Coréennes.
Par Anonyme
" D'ou la logique de créer la ligne DS! Et suivant cette meme logique, la séparation des bureau de style de Citroën, qui se concentra sur des véhicules à gamme moyenne, et DS, qui devra s'améliorer encore pour arriver à faire du premium, mais du vrai, pas des volks maquillés, ou des mercedes à moteur dci... "
Et les ds sont des citroen et pijot rebadgees , mieux vaut partir avec une base vw qu une base psa .
Rien que les chiffres de ventes ou vw vend + que psa ( bcp + ) , le consommateur ne s y trompe pas
Par §777270ge
En réponse à Anonyme
Je dirai même ça fait mini à l'avant et Porsche à l'arrière, non faut arrêter, on compare pas avec ces bouses Coréennes.
Justement ces bouses coréennes ont été dessiné par des cerveaux allemands. Des cerveaux ayant autrefois dessiné la Mini et la Porsche.
Par Anonyme
En réponse à §777270ge
Pourtant Land Rover embauche 800 personnes en Angleterre pour faire face au succès de l'Evoque
c'est quoi le rapport entre le fait que l'Evoque marche bien et que Land rover embauche 800 personnes et le fait que sa base soit vieillissante ????
Tu mettrais la dernière A4 avec le chassis de la 1ere, les gens diraient quand même: "c'est le top" !
Au passage, ça m'étonnerait que ces 800 personnes soient en CDI...mais continuez les mecs, vous avez raison, masturbez vous sur vos étrangères.
Par Anonyme
En réponse à abasc
Non, là tu te trompes sur les 4x2 & 4x4 ...
Bref, de toute façon, ce DS-X (quel nom...) ne pourra jamais concurrencer les Évoque, GLK et autres.
Pour ça il faudrait déjà 2 choses dont on sait qu'elles ne seront pas sur ce DS-X :
- une image de marque en béton
- des moteurs & boîtes autos de qualité
- des moteurs & boîtes autos de qualité"
Les moteurs de l'Evoque sont des......PSA/Ford quel dommage
Par abasc
DS n'a aucune image de marque si on compare avec Mercedes ou BMW.
La DS3 se vend bien, mais n'a rien d'une auto premium.
Quant aux DS4 et DS5, la premiere est un bide total et la seconde ne se vend que grace au bonus de notre gouvernement ...
Et coté, qualité, toutes sont dépassées ...
Par abasc
En réponse à Anonyme
ce qui compare le prix du C4 Aircross à celui de l'Evoque sont lourds.
Pour info, Citroën et Peugeot rachètent à Mitsubishi les C4 Aircross et 4008.
Avec le cours du yen et de l'euro, ce rachat pénalise les 2 françaises qui affichent des prix exorbitants. Donc arrêtez de dire Citroën c'est aussi cher que Range en prenant un exemple complètement biaisé...Quand au Range, tout le monde sait qu'il est hors de prix et ce n'est pas du à des valeurs de monnaie mais à une marque qui veut se la péter en proposant un 4x4 certes beau mais sur une base largement amortie !
Le prix des 4008 et C4 AirCross n'est absolument pas dû au cours du yen, c'est juste que PSA vous prend (encore) pour des cons ... et ils y arrivent ... d'où une image de marque inexistante aux yeux des gens qui s'y connaissent en automobile ...
Par §777270ge
En réponse à Anonyme
c'est quoi le rapport entre le fait que l'Evoque marche bien et que Land rover embauche 800 personnes et le fait que sa base soit vieillissante ????
Tu mettrais la dernière A4 avec le chassis de la 1ere, les gens diraient quand même: "c'est le top" !
Au passage, ça m'étonnerait que ces 800 personnes soient en CDI...mais continuez les mecs, vous avez raison, masturbez vous sur vos étrangères.
Le rapport c'est que la demande est supérieure à l'offre.
http://www.leblogauto.com/2013/01/jaguar-land-rover-va-creer-800-emplois-en-angleterre.html
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
ui mais comparer l'évoque à ce bahut diesel c'est un poil prétentieux....bon en même temps c'est devenu une spécialité française l'arrogance et la prétention
J'espère que t'es pas représentatif parce que sinon pourrait aussi ajouter connard et analphabète aussi descriptif.
Par Anonyme
je voulais dire "aussi AU descriptif"
Par Anonyme
En réponse à abasc
DS n'a aucune image de marque si on compare avec Mercedes ou BMW.
La DS3 se vend bien, mais n'a rien d'une auto premium.
Quant aux DS4 et DS5, la premiere est un bide total et la seconde ne se vend que grace au bonus de notre gouvernement ...
Et coté, qualité, toutes sont dépassées ...
je ne dis pas sur l'année 2012 mais en janvier 2013, les DS ont eu une progression (en France) supérieure au marché.
extrait résultat commerciaux:
"les modèles de la ligne DS (DS3, DS4 et DS5) qui réalisent une part de marché de 2,78%, supérieure à celle réalisée en 2012 (2,64%), et supérieures à celles de chacune des marques spécialistes premium présentes sur le marché français"
Même si la prime HY entre en jeu, je rappelle aussi que VAG et BMW en proposent...
Que la DS4 ne se vende pas il semblerait que les chiffres prouvent en partie le contraire!
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
c'est quoi le rapport entre le fait que l'Evoque marche bien et que Land rover embauche 800 personnes et le fait que sa base soit vieillissante ????
Tu mettrais la dernière A4 avec le chassis de la 1ere, les gens diraient quand même: "c'est le top" !
Au passage, ça m'étonnerait que ces 800 personnes soient en CDI...mais continuez les mecs, vous avez raison, masturbez vous sur vos étrangères.
Tu mettrais la dernière A4 avec le chassis de la 1ere
Ah bon, c'est pas le cas?
Par §777270ge
En réponse à Anonyme
c'est quoi le rapport entre le fait que l'Evoque marche bien et que Land rover embauche 800 personnes et le fait que sa base soit vieillissante ????
Tu mettrais la dernière A4 avec le chassis de la 1ere, les gens diraient quand même: "c'est le top" !
Au passage, ça m'étonnerait que ces 800 personnes soient en CDI...mais continuez les mecs, vous avez raison, masturbez vous sur vos étrangères.
C'est plutôt Renault qui se masturbe sur ces usines étrangères et sur ses marques étrangères ! Renault contrôle Nissan dit-on à longueur de journée !
Par §777270ge
Renault masturbe Nissan et Nissan se fait baiser par Renault. C'est ça l'alliance
Par Anonyme
En réponse à abasc
Le prix des 4008 et C4 AirCross n'est absolument pas dû au cours du yen, c'est juste que PSA vous prend (encore) pour des cons ... et ils y arrivent ... d'où une image de marque inexistante aux yeux des gens qui s'y connaissent en automobile ...
Parce que tu considères que tu t'y connais en automobile ?
Celle là il faut l'encadrer, c'est la meilleure de la décennie
Par Anonyme
En réponse à abasc
Le prix des 4008 et C4 AirCross n'est absolument pas dû au cours du yen, c'est juste que PSA vous prend (encore) pour des cons ... et ils y arrivent ... d'où une image de marque inexistante aux yeux des gens qui s'y connaissent en automobile ...
abasc, tu me les brises à tout savoir. Le cours du yen et des accords Mitsu PSA pénalise PSA, point barre. Tu connais tout mieux que tout le monde. T'es au Commerce France, trou duc ?
Par abasc
En réponse à Anonyme
je ne dis pas sur l'année 2012 mais en janvier 2013, les DS ont eu une progression (en France) supérieure au marché.
extrait résultat commerciaux:
"les modèles de la ligne DS (DS3, DS4 et DS5) qui réalisent une part de marché de 2,78%, supérieure à celle réalisée en 2012 (2,64%), et supérieures à celles de chacune des marques spécialistes premium présentes sur le marché français"
Même si la prime HY entre en jeu, je rappelle aussi que VAG et BMW en proposent...
Que la DS4 ne se vende pas il semblerait que les chiffres prouvent en partie le contraire!
Pour info, la DS4 s'est vendu en janvier 2013 moins que la Classe A ... Et la DS5 moins que la Serie3 ...
Le Bonus écologique a été spécialement fait pour Renault & PSA, ils sont les seuls à en profiter, ou presque.
Par abasc
En réponse à Anonyme
abasc, tu me les brises à tout savoir. Le cours du yen et des accords Mitsu PSA pénalise PSA, point barre. Tu connais tout mieux que tout le monde. T'es au Commerce France, trou duc ?
Donc d'après toi, seuls les modèles 4008 & C4 AirCross sont pénalisés par le cours du yen ??? bien sur .............................
Par Anonyme
En réponse à abasc
Donc d'après toi, seuls les modèles 4008 & C4 AirCross sont pénalisés par le cours du yen ??? bien sur .............................
t'es con ou tu le fais exprès. La base est une Mitsu...je te parle d'autres marques et de tes Mercedes chéries. Base Mitsu, assemblé chez Mitsu, PSA est un client et Mitsu ne veut pas que PSA fasse bcp plus de volume que lui avec son ASX bcp plus moche alors PSA est pénalisé. Faut te masturber sur ton poster de CLA
Par abasc
En réponse à Anonyme
t'es con ou tu le fais exprès. La base est une Mitsu...je te parle d'autres marques et de tes Mercedes chéries. Base Mitsu, assemblé chez Mitsu, PSA est un client et Mitsu ne veut pas que PSA fasse bcp plus de volume que lui avec son ASX bcp plus moche alors PSA est pénalisé. Faut te masturber sur ton poster de CLA
Tu crois pas, par hasard, que PSA fait comme avec beaucoup d'autres modeles (207+, etc), c'est à dire vendre ces autos à un tarif bien trop élevé par rapport aux prestations de l'auto ?? juste histoire de gagner quelques euros quand les pigeons se présenteront dans la concession ??
Par Anonyme
En réponse à abasc
Tu crois pas, par hasard, que PSA fait comme avec beaucoup d'autres modeles (207+, etc), c'est à dire vendre ces autos à un tarif bien trop élevé par rapport aux prestations de l'auto ?? juste histoire de gagner quelques euros quand les pigeons se présenteront dans la concession ??
c'est bien ce que je pensais, c'est pas que tu le fais exprès, c'est que finalement t'es vraiment con ! Une évidence pour bcp de ce site mais j'en n'étais pas sûr. Me voilà fixé. Donc en période de crise, PSA continue volontairement à proposer des voitures soi disant hors de prix par rapport aux prestations pour continuer à perdre des parts de marché. Tu dois confondre avec ta marque fétiche qui propose une Class A à 45k€ quand une C4 est à maxi 31k€...je ne sais pas qui se moque le plus du client !
Par Anonyme
"Et les ds sont des citroen et pijot rebadgees , mieux vaut partir avec une base vw qu une base psa .
Rien que les chiffres de ventes ou vw vend + que psa ( bcp + ) , le consommateur ne s y trompe pas"
"DS n'a aucune image de marque si on compare avec Mercedes ou BMW."
"DS, qui devra s'améliorer encore pour arriver à faire du premium, mais du vrai, pas des volks maquillés, ou des mercedes à moteur dci... "
Vous faites comment pour interpéter les phrases? Vous êtes excellent, moi je pense être vraiment stupide à ne comprendre que ce qu'il est écrit, et ne pas savoir interpreter ce que je lis. Bref, vive les allemandes, vu que c'est ce qui vous importe le plus. Base VW, peut etre, vous faire plumer par du faux premium, aussi, mais admettre que Citroën travail à ce qu'il atteigne du vrai premium et veut se créer une image HDG, cela ne rentrer pas dans votre cerveau. Grâce à vous, Citroën vise également juste en visant la Chine, elle ira chercher de la valeur là bas.
Par Anonyme
Abbasc qui prétend s'y connaitre en terme d'auto et qui arrive à mettre Kia dans le top des bagnoles...
J'ai bien rigolé.
Par §Mal804QZ
En réponse à Anonyme
Moi je ne trouve pas ça très réussi. La calandre devrai être plus passe pour avoir un degré d'inclinaison au niveau des feux plus prononcé, de manière à avoir une face avant plus expressive, plus brutale.
Mais surtout le plus gros problème de ce visuel c'est le double chevrons. Pas qu'auto express soit dans le mauvais, mais j'espère grandement que maintenant que citroen va être du bas/millieu de gamme, il faut que la marque DS deviennent une marque à part entière
C'est vrai, ce double chevron : toujours trop imposant, sans grâce ni finesse.
Par contre, le sigle "DS" est plutôt bien réussi sur la C2, 3 et 4
Par Anonyme
En réponse à abasc
Tu crois pas, par hasard, que PSA fait comme avec beaucoup d'autres modeles (207+, etc), c'est à dire vendre ces autos à un tarif bien trop élevé par rapport aux prestations de l'auto ?? juste histoire de gagner quelques euros quand les pigeons se présenteront dans la concession ??
un truc que tu ne comprends pas, c'est que si Peugeot et Citroen vendent plus cher que les autres leur véhicule en France c'est parce qu'ils ne produisent pas en France. S'ils produisaient en France, leur modèles seraient aussi chers voire plus chers.
C'est facile de faire du fric dans un pays ouvert à la concurrence comme la France face à des constructeurs qui emploient des gens moins chers et les font bosser plus. Pas besoin d'aller en Corée du sud pour voir cela, rien qu'en Italie, les italiens sont beaucoup moins payés que les français et travaillent plus.
Pourtant la France ne ferme pas les frontiere à Fiat ou à d'autres comme le font Hyundai-Kia ou les japonais dans leur pays.
Quand il y a pas réciprocité, je vois de la concurrence déloyale.
Jamais la corée du Sud n'accepterait que soit vendu sur son sol des produits fait en Mongolie, Vietnam ou Chine avec de la main d'oeuvre pas chere alors que c'est ce que font les constructeurs étrangers en France en produisant en Europe de l'Est ou en Asie.
Et si Renault ou PSA fabriquent eux aussi en Europe de l'Est ou au Magrebh c'est qu'une part faible de leur production. La tres grande majorité des ouvriers de Renault et PSA travaillent en France.
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
un truc que tu ne comprends pas, c'est que si Peugeot et Citroen vendent plus cher que les autres leur véhicule en France c'est parce qu'ils ne produisent pas en France. S'ils produisaient en France, leur modèles seraient aussi chers voire plus chers.
C'est facile de faire du fric dans un pays ouvert à la concurrence comme la France face à des constructeurs qui emploient des gens moins chers et les font bosser plus. Pas besoin d'aller en Corée du sud pour voir cela, rien qu'en Italie, les italiens sont beaucoup moins payés que les français et travaillent plus.
Pourtant la France ne ferme pas les frontiere à Fiat ou à d'autres comme le font Hyundai-Kia ou les japonais dans leur pays.
Quand il y a pas réciprocité, je vois de la concurrence déloyale.
Jamais la corée du Sud n'accepterait que soit vendu sur son sol des produits fait en Mongolie, Vietnam ou Chine avec de la main d'oeuvre pas chere alors que c'est ce que font les constructeurs étrangers en France en produisant en Europe de l'Est ou en Asie.
Et si Renault ou PSA fabriquent eux aussi en Europe de l'Est ou au Magrebh c'est qu'une part faible de leur production. La tres grande majorité des ouvriers de Renault et PSA travaillent en France.
"ils" à la deuxieme ligne sont les autres : les constructeurs étrangers.
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
un truc que tu ne comprends pas, c'est que si Peugeot et Citroen vendent plus cher que les autres leur véhicule en France c'est parce qu'ils ne produisent pas en France. S'ils produisaient en France, leur modèles seraient aussi chers voire plus chers.
C'est facile de faire du fric dans un pays ouvert à la concurrence comme la France face à des constructeurs qui emploient des gens moins chers et les font bosser plus. Pas besoin d'aller en Corée du sud pour voir cela, rien qu'en Italie, les italiens sont beaucoup moins payés que les français et travaillent plus.
Pourtant la France ne ferme pas les frontiere à Fiat ou à d'autres comme le font Hyundai-Kia ou les japonais dans leur pays.
Quand il y a pas réciprocité, je vois de la concurrence déloyale.
Jamais la corée du Sud n'accepterait que soit vendu sur son sol des produits fait en Mongolie, Vietnam ou Chine avec de la main d'oeuvre pas chere alors que c'est ce que font les constructeurs étrangers en France en produisant en Europe de l'Est ou en Asie.
Et si Renault ou PSA fabriquent eux aussi en Europe de l'Est ou au Magrebh c'est qu'une part faible de leur production. La tres grande majorité des ouvriers de Renault et PSA travaillent en France.
"La tres grande majorité des ouvriers de Renault et PSA travaillent en France."
tandis que les constructeurs étrangers produisent la TOTALITE de leur production dans des pays à la main d'oeuvre pas chere.
Par §777270ge
En réponse à Anonyme
un truc que tu ne comprends pas, c'est que si Peugeot et Citroen vendent plus cher que les autres leur véhicule en France c'est parce qu'ils ne produisent pas en France. S'ils produisaient en France, leur modèles seraient aussi chers voire plus chers.
C'est facile de faire du fric dans un pays ouvert à la concurrence comme la France face à des constructeurs qui emploient des gens moins chers et les font bosser plus. Pas besoin d'aller en Corée du sud pour voir cela, rien qu'en Italie, les italiens sont beaucoup moins payés que les français et travaillent plus.
Pourtant la France ne ferme pas les frontiere à Fiat ou à d'autres comme le font Hyundai-Kia ou les japonais dans leur pays.
Quand il y a pas réciprocité, je vois de la concurrence déloyale.
Jamais la corée du Sud n'accepterait que soit vendu sur son sol des produits fait en Mongolie, Vietnam ou Chine avec de la main d'oeuvre pas chere alors que c'est ce que font les constructeurs étrangers en France en produisant en Europe de l'Est ou en Asie.
Et si Renault ou PSA fabriquent eux aussi en Europe de l'Est ou au Magrebh c'est qu'une part faible de leur production. La tres grande majorité des ouvriers de Renault et PSA travaillent en France.
"si Peugeot et Citroen vendent plus cher que les autres leur véhicule en France c'est parce qu'ils ne produisent pas en France"@ anonyme de 13h03
Je n'ai pas compris là! Pourriez-vous nous ré-expliquer??
Par Anonyme
Attention, le plus grand économiste du monde, le dénommé abasc a une nouvelle théorie.
Lorsque vous achetez quelque chose dans un pays qui a une monnaie plus forte que la vôtre, ça vous coûte moins cher donc vous pouvez vous faire plus de marge que si vous achetiez la même chose dans un pays avec une monnaie plus faible que la vôtre.
Par Anonyme
C'est quoi le QI moyen sur caradisiac ? 35 ? 40 aux heures de pointes ?
Par Anonyme
Nan la meilleure théorie d'abasc c'est encore d'arriver à parler du 4008 ou C4 aircross sur tout les topics PSA.
Quand on sait très bien que ce sont des mitsu rebadgés, morte nées, principalement à cause du tarif exorbitant du au cours du yen (pour abasc, le prix fort est bien entendu une stratégie de PSA visant à entuber "les quelques pigeons", cette stratégie n'explique pas bien l'intérêt pour toutes les autres voitures qui ne trouveront pas preneur et s'entassent dans les parcs en coutant un pognon fou à PSA.)
Par Anonyme
@15h23
Mais qu'est ce que tu racontes ?
Par PASSIONOFCARS
En réponse à abasc
Pour info, la DS4 s'est vendu en janvier 2013 moins que la Classe A ... Et la DS5 moins que la Serie3 ...
Le Bonus écologique a été spécialement fait pour Renault & PSA, ils sont les seuls à en profiter, ou presque.
et la c4/classe a on compte le volume ?
Par abasc
En réponse à Anonyme
Nan la meilleure théorie d'abasc c'est encore d'arriver à parler du 4008 ou C4 aircross sur tout les topics PSA.
Quand on sait très bien que ce sont des mitsu rebadgés, morte nées, principalement à cause du tarif exorbitant du au cours du yen (pour abasc, le prix fort est bien entendu une stratégie de PSA visant à entuber "les quelques pigeons", cette stratégie n'explique pas bien l'intérêt pour toutes les autres voitures qui ne trouveront pas preneur et s'entassent dans les parcs en coutant un pognon fou à PSA.)
Mais oui c'est cela, c'est la faute du yen ... pas du tout de PSA qui se prend pour ce qu'il n'est pas ... bah voyons ...
Par Anonyme
abasc qui fait de l'économie...c'est à mourir de rire.
Le garçon qui se touche la nouille sur Kia, qui fabrique ses bagnoles dans des conditions qu'en france on ne connait plus depuis 1950....
qui bandouille sur le groupe Huyndai/Kia qui pratique le dumping pour conquérir des parts de marché en usant de la corruption à tout va en Corée....
Que c'est drôle !!
Par Anonyme
C'est vrai que la France est totalement exempte de corruption... D'ailleurs c'est bien connu, la corruption n'existe pas en france, absolument pas, jamais nenni...
C'est la faute des chinois qui veulent piquer les idées de renault/psa, on le sait tous...
Par Anonyme
C'est normal, il ne peux pas comprendre ce qu'est une monnaie forte, sa référence étant le won, monnaie de singe ayant cours en Corée du Sud, patrie de ses poubelles chéries
Par Anonyme
1 très belle voiture , et arrêtons 2 se comparer aux teutons et 2 leurs chars d' assaut.
Par Anonyme
les chinois veulent le marché européen et s' offrent les services d' allemands , scandinaves , (italien pour les pâtes) et anglais , y' a pas de français dans le coup , donc ils visent BMW , et ensuite le reste , il faut les taxer 1 max , la marque chino-allemande Qoros .
Par Anonyme
Le classicisme c'est ennuyeux,Citröen a toujours innové,il s'est privé de nombreuses opportunités la boite a double embrayage(ingenieur Kegresse)dans les années trente.Ne lui reprochons pas son design innovant et très apprécié.
Par §luc486Ki
En réponse à Anonyme
Moi je ne trouve pas ça très réussi. La calandre devrai être plus passe pour avoir un degré d'inclinaison au niveau des feux plus prononcé, de manière à avoir une face avant plus expressive, plus brutale.
Mais surtout le plus gros problème de ce visuel c'est le double chevrons. Pas qu'auto express soit dans le mauvais, mais j'espère grandement que maintenant que citroen va être du bas/millieu de gamme, il faut que la marque DS deviennent une marque à part entière
Il me semble que c'est la réglementation qui élimine les avants plongeants. (pour ne pas faucher les piétons trop bas source de blessures plus graves)
D'ou les calandre plus massives de ces deux dernières années
Par §luc486Ki
En réponse à Anonyme
un truc que tu ne comprends pas, c'est que si Peugeot et Citroen vendent plus cher que les autres leur véhicule en France c'est parce qu'ils ne produisent pas en France. S'ils produisaient en France, leur modèles seraient aussi chers voire plus chers.
C'est facile de faire du fric dans un pays ouvert à la concurrence comme la France face à des constructeurs qui emploient des gens moins chers et les font bosser plus. Pas besoin d'aller en Corée du sud pour voir cela, rien qu'en Italie, les italiens sont beaucoup moins payés que les français et travaillent plus.
Pourtant la France ne ferme pas les frontiere à Fiat ou à d'autres comme le font Hyundai-Kia ou les japonais dans leur pays.
Quand il y a pas réciprocité, je vois de la concurrence déloyale.
Jamais la corée du Sud n'accepterait que soit vendu sur son sol des produits fait en Mongolie, Vietnam ou Chine avec de la main d'oeuvre pas chere alors que c'est ce que font les constructeurs étrangers en France en produisant en Europe de l'Est ou en Asie.
Et si Renault ou PSA fabriquent eux aussi en Europe de l'Est ou au Magrebh c'est qu'une part faible de leur production. La tres grande majorité des ouvriers de Renault et PSA travaillent en France.
"jamais la corée accepterait de produits fait en chine" ?
ah tu crois ?
SPONSORISE
Concours photos 10/2024 : Une(ou votre) Citroën BiColore (toutes époques )
Par koduz le 02/11/2024 à 21:36
Par rainbow2b le 16/09/2024 à 19:12
Question sur le PureTech : merci d'utiliser le sujet unique en section méca
Par WildOne le 05/06/2024 à 13:13
[Topic Officiel] Actualités Citroën: Gamme, Chiffres et Informations
Par ogcnizza le 11/05/2024 à 00:21