Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Futur de McLaren : P13, P15, une 100 % électrique et bien d'autres modèles encore

Pierre Desjardins

Futur de McLaren : P13, P15, une 100 % électrique et bien d'autres modèles encore

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Un seul moteur et un même châssis avec quelques variantes dont une électrique, dupliqués sans fin ...

Par §Elr184Ci

D'ici 2020 ils auront les moyens de développer de nouvelles plateformes et moteurs alors l'excuse du M838T et du chassis de la 12C dupliqués à l'infini ne se justifieront plus et ils devront passer à la nouveauté.

Par §Un-055WR

"gagnant visiblement du temps sur les réunions pour trouver des noms homogènes."

Ils gagnent du temps un peu sur tout en fait...

La cadence n'a rien d'extraordinaire si on tient compte du "peu" de développement que réclame leur gamme. Un moteur, un châssis, un design commun.

Je trouve ça plutôt décevant de la part d'un constructeur comme McLaren !

 

Par Anonyme

" elle aura un bon volume de chargement "

c'est tout ce qu'on demande à une voiture de sport.

Merci McLaren !

et sinon ils pourraient embaucher des designers, histoire qu'on évite le " il est difficile d'adopter des styles différents", excuse à la con pour une 650S défigurée ?

Re-merci McLaren.

Et faites pas genre "oh ils ont construit la P1 ils sont trop forts", là on parle de 4000 ventes par an pour une voiture à 150.000€, donc il va falloir faire du bien pas cher pour tout le monde, pas un monstre à 375 exemplaires et 1 million d'€.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité