Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Future Audi TT-RS: 380 ch

Antoine Dufeu

Future Audi TT-RS: 380 ch

Déposer un commentaire

Par §gro171sK

OoOoOoO

Entrée de gamme 200 cv

C'est la puissance maxi des RCZ, GT86 et autres voitures de pauvres Kia, chez Audi c'est le mini et surtout on arrive au double quasiment soit le double de savoir faire de prestige et de classe

Par §Pia250pg

Si la TTRS classique passe à 380 ch..C'est un gain de 40 ch tout de même sauve en compte la plus.

A ce niveau de puissance,ça devient des véhicule très sportifs surtout déjà que le TTRS plus actuelle,accélère en 4"2 au 0-100.

Imaginez cette futur TTRS...3"9 ?

Et la futur " plus " ? 400 ch ?

Elles vont devenir de vrais sportive! :evil:

Par

En réponse à §gro171sK

OoOoOoO

Entrée de gamme 200 cv

C'est la puissance maxi des RCZ, GT86 et autres voitures de pauvres Kia, chez Audi c'est le mini et surtout on arrive au double quasiment soit le double de savoir faire de prestige et de classe

   

On arrive aussi sûrement au double du prix

Par

En réponse à §gro171sK

OoOoOoO

Entrée de gamme 200 cv

C'est la puissance maxi des RCZ, GT86 et autres voitures de pauvres Kia, chez Audi c'est le mini et surtout on arrive au double quasiment soit le double de savoir faire de prestige et de classe

   

Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une Audi TT RS de 200 ch ou plus. Les RCZ et Gt86 sont là pour ça.

Par

En réponse à eodias

On arrive aussi sûrement au double du prix

   

Tu m'arraches les mots de la bouche.:biggrin:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à knucker

Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une Audi TT RS de 200 ch ou plus. Les RCZ et Gt86 sont là pour ça.

   

j'ai jamais vue une audi tt RS de moins de 340 chevaux... :bah:

Par Anonyme

En réponse à §gro171sK

OoOoOoO

Entrée de gamme 200 cv

C'est la puissance maxi des RCZ, GT86 et autres voitures de pauvres Kia, chez Audi c'est le mini et surtout on arrive au double quasiment soit le double de savoir faire de prestige et de classe

   

Et le prix, tu l'as oublié; le double aussi !

Par Anonyme

Une TT RS 340ch d'occasion à moins de 30 000€ me suffit, il me faut juste attendre encore une petite année:biggrin:

Par Anonyme

En réponse à §gro171sK

OoOoOoO

Entrée de gamme 200 cv

C'est la puissance maxi des RCZ, GT86 et autres voitures de pauvres Kia, chez Audi c'est le mini et surtout on arrive au double quasiment soit le double de savoir faire de prestige et de classe

   

Et comme cela ne prend pas un virage avec le chassis en mousse ils seront encore une fois de plus largué sur le Nurb :lol:

Sans maîtrise la puissance n'est rien :fresh:

Par

En réponse à mekinsy

j'ai jamais vue une audi tt RS de moins de 340 chevaux... :bah:

   

Je voulais dire tt pas tt RS.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Et comme cela ne prend pas un virage avec le chassis en mousse ils seront encore une fois de plus largué sur le Nurb :lol:

Sans maîtrise la puissance n'est rien :fresh:

   

8'09 sur le Ring. On a vu pire comme temps. Dans la catégorie la seul voiture plus rapide c'est la Megane RS et de très peu. Derrière on a la 1M la Focus RS et l'Astra OPC par exemple. De gros clients quand même.

Alors ton châssis en mousse :violon:

Par §dad260AP

En réponse à §gro171sK

OoOoOoO

Entrée de gamme 200 cv

C'est la puissance maxi des RCZ, GT86 et autres voitures de pauvres Kia, chez Audi c'est le mini et surtout on arrive au double quasiment soit le double de savoir faire de prestige et de classe

   

Et grotrol qui se pignole encore sur sa marque pour 200cv de base et 400 en limité

Honda s2000 : 240cv

Hyundai Genesis : 347cv

Nissan 370z : 330cv

Chevrolet camaro : 330cv

Et en plus le prix sera à quel niveau ? Celui d’un porsche boxter….

Par §ren724nO

En réponse à Anonyme

8'09 sur le Ring. On a vu pire comme temps. Dans la catégorie la seul voiture plus rapide c'est la Megane RS et de très peu. Derrière on a la 1M la Focus RS et l'Astra OPC par exemple. De gros clients quand même.

Alors ton châssis en mousse :violon:

   

euh les Mégane, astra, focus... etc... sont deux fois moins cher et rendent presque 100ch à la TT RS plus...!

alors oui, on peut dire que les châssis Audi sont en cartons...!

Par Anonyme

En réponse à §ren724nO

euh les Mégane, astra, focus... etc... sont deux fois moins cher et rendent presque 100ch à la TT RS plus...!

alors oui, on peut dire que les châssis Audi sont en cartons...!

   

Les châssis Audi sont en carton oui mais pas en mousse et ça change tout :ptdr:

Par §Pia250pg

En réponse à Anonyme

Les châssis Audi sont en carton oui mais pas en mousse et ça change tout :ptdr:

   

Bien envoyée...:fresh:

Par §SCU586nP

plus de puissance et..... plus de poids comme d'habitude et cela en fera pas une vraie sportive!:fresh:

Faudrait qu'il prenne des cours chez Lotus pour savoir faire un chassis!:ptdr:

Par §SCU586nP

Par dadybear le 11 Mai 2013 à 18h19

En réponse à : gronholm65 (voir le message)

Et grotrol qui se pignole encore sur sa marque pour 200cv de base et 400 en limité

Honda s2000 : 240cv

Hyundai Genesis : 347cv

Nissan 370z : 330cv

Chevrolet camaro : 330cv

Bien dit mais excuse du peu la hyundai tu peuxlà bagder Audi car puissance oui avec un chassis CATASTROPHIQUE!

Par §adb156sJ

En réponse à Anonyme

Et comme cela ne prend pas un virage avec le chassis en mousse ils seront encore une fois de plus largué sur le Nurb :lol:

Sans maîtrise la puissance n'est rien :fresh:

   

Pourtant la TTRS ridiculise n'importe quelle voiture de série de même cylindrée sur le Nürb. Donc les châssis en mousse sont pas si mal!

Par Anonyme

On a sans doute plus de plaisir avec une voiture type 205 rallye ( poids leger / puissance suffisante)..en plus, vu les limitations, je ne vois pas à quoi cela sert.

Par §adb156sJ

Par exemple la Focus RS 500 qui est plus puissante que la TTRS standard et la 135I de plus grosse cylindrée se prennent des branlées sur toutes les pistes par la TTRS, elle est même meilleure qu'une série 1M dans pas mal de cas.

Par §dad260AP

En réponse à §SCU586nP

Par dadybear le 11 Mai 2013 à 18h19

En réponse à : gronholm65 (voir le message)

Et grotrol qui se pignole encore sur sa marque pour 200cv de base et 400 en limité

Honda s2000 : 240cv

Hyundai Genesis : 347cv

Nissan 370z : 330cv

Chevrolet camaro : 330cv

Bien dit mais excuse du peu la hyundai tu peuxlà bagder Audi car puissance oui avec un chassis CATASTROPHIQUE!

   

Entièrement d’accord avec toi, le moteur de la tt est même plus intéressant avec sont 5 cylindre !

Mais le fait est que je n’ai pas fait une liste de voiture plus performante mais une liste de voiture de plus de 200cv à pris équivalent et même inférieure.

Sinon la camaro c’est la même chose moteur monstrueux châssis de bateau ^^

Par §SCU586nP

Sinon la camaro c’est la même chose moteur monstrueux châssis de bateau ^^

Son défaut c'est d'avoir récupéré le chassis d'une berline et non d'un coupé!

Pour ce qui est du 5 cylindres je reste septique face à la 370 Z qui elle en plus est une atmo!

Par §SCU586nP

En réponse à §adb156sJ

Par exemple la Focus RS 500 qui est plus puissante que la TTRS standard et la 135I de plus grosse cylindrée se prennent des branlées sur toutes les pistes par la TTRS, elle est même meilleure qu'une série 1M dans pas mal de cas.

   

Par adbossx le 11 Mai 2013 à 20h20

Par exemple la Focus RS 500 qui est plus puissante que la TTRS standard et la 135I de plus grosse cylindrée se prennent des branlées sur toutes les pistes par la TTRS, elle est même meilleure qu'une série 1M dans pas mal de cas

Compare ce qui est comparable car la 1M est une pure propulsion dans la tradition maison!

Par §SCU586nP

En réponse à §adb156sJ

Pourtant la TTRS ridiculise n'importe quelle voiture de série de même cylindrée sur le Nürb. Donc les châssis en mousse sont pas si mal!

   

J'aimerais bien voir une TTRS en propulsion que l'on voit le résultat!

La surprise serait de taille pour certain car sans le QUATTRO Audi ne sait pas faire de vraie sportive!

BMW et MERCEDES savent le faire sans problème!!!

La seul vraie sportive chez VAG c'est chez Lambo qu'il faut la chercher avec la Gallardo balboni!

Par §dad260AP

En réponse à §SCU586nP

Sinon la camaro c’est la même chose moteur monstrueux châssis de bateau ^^

Son défaut c'est d'avoir récupéré le chassis d'une berline et non d'un coupé!

Pour ce qui est du 5 cylindres je reste septique face à la 370 Z qui elle en plus est une atmo!

   

Je vois pas ou est le problème que se soit le châssis d’une berline ou d’un coupé tu cite bmw et mercedes, bmw fait des chassis d’enfer et ceux de chez mercos arrive a tenir la cavalerie monstrueuse en version amg. Caddillac la fait également avec sont break a moteur de corvette. Donc que le chassis soit monocoque, coupé ou berline change rien, il est merdique c’est tout.

Sinon pour la 370Z même en étant partisan de l’atmo je préfère quand même entendre le bruit du 5 cylindre, le v6 de la z n’a rien d’exceptionnel c’est un bon moteur sans plus, après au rapport prix/prestation c’est sur que je me payerais plus un Z qu’un TT.

Par §sky370ve

En réponse à §adb156sJ

Par exemple la Focus RS 500 qui est plus puissante que la TTRS standard et la 135I de plus grosse cylindrée se prennent des branlées sur toutes les pistes par la TTRS, elle est même meilleure qu'une série 1M dans pas mal de cas.

   

Encore faut-il comparer ce qui est comparable.

Les 1M et RS500 ne sont pas du tout sur le même segment.

Par §SCU586nP

En réponse à §dad260AP

Je vois pas ou est le problème que se soit le châssis d’une berline ou d’un coupé tu cite bmw et mercedes, bmw fait des chassis d’enfer et ceux de chez mercos arrive a tenir la cavalerie monstrueuse en version amg. Caddillac la fait également avec sont break a moteur de corvette. Donc que le chassis soit monocoque, coupé ou berline change rien, il est merdique c’est tout.

Sinon pour la 370Z même en étant partisan de l’atmo je préfère quand même entendre le bruit du 5 cylindre, le v6 de la z n’a rien d’exceptionnel c’est un bon moteur sans plus, après au rapport prix/prestation c’est sur que je me payerais plus un Z qu’un TT.

   

Par dadybear le 11 Mai 2013 à 21h07

En réponse à : SCUDRIC (voir le message)

Je vois pas ou est le problème que se soit le châssis d’une berline ou d’un coupé tu cite bmw et mercedes, bmw fait des chassis d’enfer et ceux de chez mercos arrive a tenir la cavalerie monstrueuse en version amg. Caddillac la fait également avec sont break a moteur de corvette. Donc que le chassis soit monocoque, coupé ou berline change rien, il est merdique c’est tout.

Justement le chassis de la Camaro n'est pas conçu!

De plus tu me parle du break qui lui a une répartition des masses plus favorable!

Ceci étant la Camaro n'a pas à rougir car l'ayant essayé, je l'ai trouvé sympa et à des années lumières de ce qui se faisait jusqu'en début 2000!

Tu parle de Merco? Et bien justement quand on voit le FIASCO qu'à été la SLR sur tous les plans, ainsi que la tenue (plus que litigieuse) de route de la SLS de Base.... cela laisse songeur!

De plus les chassis revue par AMG sont loin d'être de tout reproche et cela depuis bien des décennies!

Tu vois pas la différence?

Essaye la C6 et la Camaro et tu verras la différence!

L'une est positionnée en porte a faux avant, l'autre en central avant et c'est la que se joue la différence justement!

Pour ce qui est du V6 nissan je suis d'accord et question performance V6 j'ai rien trouvé de mieux que la NSX!

Par §SCU586nP

En réponse à §sky370ve

Encore faut-il comparer ce qui est comparable.

Les 1M et RS500 ne sont pas du tout sur le même segment.

   

Par sky75 le 11 Mai 2013 à 21h23

En réponse à : adbossx (voir le message)

Encore faut-il comparer ce qui est comparable.

Les 1M et RS500 ne sont pas du tout sur le même segment.

Oui en plus!

Par Anonyme

Audi = sportive pour la neige quattro , 1 700 kilos car plastique moussaaaay , moteur sans ame turbal en porte a faux avant . Dans cette gamme la Porsche cayman / boxster offre plus de sportivité un super chassis et un flat six qui monte haut dans les tours , et la SLK 55 amg Vous offrira une propal bourrer de kOople avec beaucoup de chevaux et une sonorité de V8 culbuté US avec son vilbrequin en croix et ses manettons à 90°

Par

En réponse à Anonyme

Audi = sportive pour la neige quattro , 1 700 kilos car plastique moussaaaay , moteur sans ame turbal en porte a faux avant . Dans cette gamme la Porsche cayman / boxster offre plus de sportivité un super chassis et un flat six qui monte haut dans les tours , et la SLK 55 amg Vous offrira une propal bourrer de kOople avec beaucoup de chevaux et une sonorité de V8 culbuté US avec son vilbrequin en croix et ses manettons à 90°

   

anonyme de 21h47...ca fait 1700kg un tt rs ? :confused:

Par §the877sK

En réponse à §SCU586nP

J'aimerais bien voir une TTRS en propulsion que l'on voit le résultat!

La surprise serait de taille pour certain car sans le QUATTRO Audi ne sait pas faire de vraie sportive!

BMW et MERCEDES savent le faire sans problème!!!

La seul vraie sportive chez VAG c'est chez Lambo qu'il faut la chercher avec la Gallardo balboni!

   

Ou est le problème ? Chacun se bat avec son artillerie. BMW a dans sa tradition les L6 en propul' et Audi ses L5T en Quattro. BMW fait des 4 roues motrices qui valent pas un clou ( celui qui dit le contraire n'a jamais essayer dans des régions comme la Suisse, le Canada, ...)et si Audi faisait des propul' elles seraient peut être pas terrible. Perso je préfère un L5T en Quattro, mais chacun ses goûts. Audi fait de très bon chassis, n'en déplaise aux rageur. Le TT-RS tourne plus vite que la 1M, son objectif . Même un Cayman R qui profite d'une architecture beaucoup plus intéressante tourne en 8:10 ou 8:06. Les mêmes temps que le TT-RS.

Le nouveau TT va être sympa en version "light". Bon point pour les constructeurs qui pensent enfin a réduire le poids de leur bestiaux.

Par Anonyme

Nan j'abuse mais voila une Audi avec son Quattro et sa finition , c'est lourd mm avec de l'alu ...

Par Anonyme

Tu prendra plus de plaisir en 1M ou Cayman que en Audi Quattro croit moi ! Enfin faut arreter regarder la gueule de la gamme S / RS Audi quoi rien de sensationnel , quelque bon moteur mais c'est tout ...

Par §dad260AP

Je ne vois pas ou est le problème alors ? Tu ne fais que dire ce que j’ai dit prècedement le châssis est mauvais, que la répartition des masse ne sois pas optimal ou qu’un châssis spécifique n’ai pas été conçue ne fait que alimenter ce que j’ai dit. En plus c’est certainement un choix assumé par chevy (ils conserve « l’architecture » de l’ancêtre et sa coûte rien).Maintenant c’est sur qu’entre un tt-rs posé sur des rail et une camaro joueuse respirant dans des grosse gamelle la chevy l’emporte (a mon goût en tout cas).

Et pour les amg, déjà pour ce qui est du châssis de la slr faudrait voir du coté de Mclaren pas de Mercedes, mais mon avis que les anglais ne pouvaient pas faire grand chose vue le pachyderme.

Et pour les modèle récent c’est sur qu’on est loin de la précision de la bmw mais la aussi c’est voulu ils mettent l’accent sur leur moteur et le coté « fumant » de la conduite, totalement inutile oui mais sa fait effet, le pari est gagner ! Cette marque jugé pour les vieux il’y a quelque année a rajeuni sont image en peu de temps avec ces modèles, et puis je dirais pas que leur châssis sont mauvais mais exigeant ^^ les chrono claqué par les black series n’ont rien a envié a ceux des bmw serie M sur le nurb’.

Et pour la nsx entièrement d’accord, même si je suis pas vraiment objectif pour le coup.

Par Anonyme

Le chassis Us sont bon , et surtout leur moteur faut ba deconner une Corvette avec un enorme V8 en Europe a ce prix la on a une compacte 4 cylindre , traction "sportive"

Par Anonyme

La gamme Audi RS , la RS3 moteur en porte a faux avant , quattro , lourd , comportement pas sportif , RS4 tradition du break de chasse 1800 kilos , mais un V8 excellent j'achete seulement le V8 parce que c'est inutile , la RS5 dommage qu'elle ai le Quattro et un peu lourde , la RS6 V10. Bi turbo ( V8 mtn ) vraiment inutile quoi mm constat pour la RS7

Par §dad260AP

En réponse à Anonyme

Le chassis Us sont bon , et surtout leur moteur faut ba deconner une Corvette avec un enorme V8 en Europe a ce prix la on a une compacte 4 cylindre , traction "sportive"

   

Non, le châssis de la corvette est bon celui de la viper également mais si t’es pas pilote tu fini dans le mur, les camaro, mustang et cie sont loin de la qualité des châssis européen.

Et pour ce qui est du prix c’est sur mais chez nous ont paye pas 1700 dollars (1300€) pour passer un irm, et t’es certain d’avoir une retraire eux non, d’où la différence de prix. Faut avoir un minimum les pieds sur terre.

Par Anonyme

La viper oui ( un peu moi la nouvelle ) mais un minimum d'assistance sur la corvette , apres la camaro ZL1 tourne bien au ring la Mustang : essieu arriere rigide quoi ..

Par Anonyme

Niveau comparais US / France c'est pas la mm ok mais une Vette V8 450 ch 52 000 $ une 911 d'environ 350 / 400 ch 110 000 € bien equipé je pense ... : 50% de diff a mn avis ya pas la diff de monnai et la vie dans le pays qui joue .

Par Anonyme

Ya pas que la diff de monnai qui joue * pardon

Par Anonyme

Audi qui tente de faire croire qu'ils nous vendent du Sport :buzz::violon:

Par Anonyme

Audi c'est de la daube !!:up::ptdr::biggrin::bien:

Par §sky370ve

En réponse à §the877sK

Ou est le problème ? Chacun se bat avec son artillerie. BMW a dans sa tradition les L6 en propul' et Audi ses L5T en Quattro. BMW fait des 4 roues motrices qui valent pas un clou ( celui qui dit le contraire n'a jamais essayer dans des régions comme la Suisse, le Canada, ...)et si Audi faisait des propul' elles seraient peut être pas terrible. Perso je préfère un L5T en Quattro, mais chacun ses goûts. Audi fait de très bon chassis, n'en déplaise aux rageur. Le TT-RS tourne plus vite que la 1M, son objectif . Même un Cayman R qui profite d'une architecture beaucoup plus intéressante tourne en 8:10 ou 8:06. Les mêmes temps que le TT-RS.

Le nouveau TT va être sympa en version "light". Bon point pour les constructeurs qui pensent enfin a réduire le poids de leur bestiaux.

   

C'est toi qui te ridiculise.

Le système quattro n'est pas plus évolué que le Xdrive, cela a été prouver dans de nombreux tests.

Il y a d'autres constructeurs proposant également de très bon système 4RM.

Par Anonyme

23h22 moins que vous le troll...

Par §SCU586nP

Le meilleur système quattro est à prendre chez Mitsu Sub et Nissan pour la GTR voir Ferrari sur FF qui pour moi et plus équilibré même si il est non permanent!

Par §SCU586nP

Que se soit BMW ou MERCO, eux on aux moins l'audace de créer des propulsion à côtés de leur 4 Roues Motrice!

Me parle pas de la suisse j'y vit et crois moi va prendre un colle de montagne avec ton audi et on connait le résultat!

J'ai même vu des allroad en carafe qui soit disant devait tout accepter alors que celui de volvo passait comme un gant!

Par Anonyme

Ouais :kaola:

Par Anonyme

Scudric vous dites des mensonges tout ça pour cassé Audi espèce de con, casse toi avec tes voiturs tuner dopé au propane. ..Mais pour qui il se prend celui la. ..

Par Anonyme

Meme leur spécialité Audi il sont égalé . Le Xdrive ou 4matic ou certains autres constructeurs ( Jap etc.. ) font de bonnes AWD arreter de croire à sa les transmission sont a peu près similaire c'est comme si je vous dit porsche fait de meilleur propulsion que Bmw .. Audi = Quattro pour montrer la creation en rallye et cette image que Audi c'est sportif et super securisant ( avec leur sous virage )

Par Anonyme

Cette TT-rs va se faire poutrer par une Alfa 4C de moins de 900kg en terme de performance et de prix.

Par Anonyme

En réponse à §SCU586nP

Le meilleur système quattro est à prendre chez Mitsu Sub et Nissan pour la GTR voir Ferrari sur FF qui pour moi et plus équilibré même si il est non permanent!

   

Sans oublier le SH-AWD de Honda ;)

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Scudric vous dites des mensonges tout ça pour cassé Audi espèce de con, casse toi avec tes voiturs tuner dopé au propane. ..Mais pour qui il se prend celui la. ..

   

Bah c'est un morveux de 15 ans, faut pas s'attendre à un QI très développé...

Il a probablement pas le permis.

Par Anonyme

Mais serieusement quelle idée une sportive 4RM qui l'eu crut et toi anonyme de 10h46 j'espere que ce n'est qu'une blague je suis pas un pro Italie mais c'est comme me dire qu'une Audi TTRS poutre une Lotus Exige S et meme si c'est le cas l'Audi est moins agile , assisté , et peu sympathique a piloté ..

Par Anonyme

Scudric Audi n ont pas besoin d aide électronique pour ces 4 roues motrice ce qui es pas le cas pour Bmw et Mercedes qui eux en ont besoin et quand l électronique tombe en panne ils sont dans la merde....

Par Anonyme

Foutez la paix à scudric , sur audi c'est la vérité vrai ,a part en ligne droite les sportives Audi c'est du pur BLING BLING , qui prétendent être ce qu'elles ne sont finalement pas, en plus d’être une arnaque au niveau du prix!

Par Anonyme

Voila tu a raison un V10 Biturbo dans un Break c'est inutile a par faire le kekoss ou faire Paris Malaga avec 70 kilos dans le coffre !

Par Anonyme

Et arreter de croire que Audi fait les meilleur 4RM au Monde SVP !

Par §joa752is

En réponse à knucker

Je voulais dire tt pas tt RS.

   

de pauvres????

c'est ton commentaire qui est pauvre :)

Par §joa752is

En réponse à §gro171sK

OoOoOoO

Entrée de gamme 200 cv

C'est la puissance maxi des RCZ, GT86 et autres voitures de pauvres Kia, chez Audi c'est le mini et surtout on arrive au double quasiment soit le double de savoir faire de prestige et de classe

   

de pauvres?????

c'est ton commentaire qui est pauvre :)

Par §Pia250pg

En réponse à §joa752is

de pauvres????

c'est ton commentaire qui est pauvre :)

   

Le tien est loin d'être riche en tout cas :ange:

Au sinon,si audi va chercher a aller à 380 ch,c'est tout de même beaucoup dans la catégorie,le nouveau cayman ne peut faire " que " 325 ch maximum pour l'instant en attendant le cayman R.La Evora S n'en est qu'à 350,soit les environs des petites sportives actuelle de ce genre.

Mais c'est le niveau d'accélération qui étonne,la TTRS plus en est déjà à 4.2 sec au 0-100...( en version Plus ),la futur génération TTRS en sera au 4.0 sec voir en dessous! :beuh::beuh::beuh:

Mais audi n'a pas la maytrise de la puissance...:violon:

Par Anonyme

Ils ont besoin de chevaux en plus tu les connaits , savent pas faire de chassis , et oublie pas le poids et que le kekoss moyen qui va l'acheter le fera pour sa tenue de route securisante et son sous virage :coolfuck:

Par §the877sK

@ sky75 et SCUDRIC; heu un différentiel électronique meilleur qu'un mécanique ? Très peu pour moi. Les seuls qui sont aussi bon et même parfois meilleur c'est Mitsu et Subaru sans oublié Volvo. Le xDrive est une calamité. Il faut les voir sur les bas coté. Regarde au USA une fois qu'il neige un peu, les voitures bloquées sont les propul', les tractions et les xDrive ( fais une recherche sur Youtube et tu verras si tu ne te rappelles pas les sujets des journaux). Je préfère croire un mec qui roule souvent sur la neige ( Canada, Suède, ...) et qui me dit que chez eux si tu veux pas être bloqué c'est direct Audi, Sub, Mitsu ou encore Volvo. Pour avoir séjourné un petit temps en Suisse, ( près de Sion) sur neige il y a que des Sub et des Audi ( ou encore VW 4Motion ).

Pour moi chacun se bat avec ses armes. BMW et Mercedes ( et d'autre) ont choisi l'option propul' pour le coté amusant et Audi a choisi le coté facilité de pilotage, sécurisant pour M Toutlemonde et diablement efficace. Chacun sa philosophie. Comme du coté motorisation. Merco a choisi les big blok, BMW les atmos allant titiller les hauts régimes et Audi la suralimentation. C'est pas pour ça qu'un BMW 35i avec un biturbo est mauvais ni une RS5 avec le V8 atmo.

Par §SCU586nP

Par Anonyme le 12 Mai 2013 à 13h42

Scudric oui vous êtes un menteur petit branleur de sale chômeur que vous êtes...Va te branler avec tes voitures tuner aux propane qui ne ressemble à rien.....

Moi au chomâge?

:ptdr::fresh:

On arrete pas le progrès!:fresh:

Par Anonyme

Le Xdrive n'est pas une calamité faut arreter , Audi avec sont ptit differenciel " sport " arrete de croire que c'est excellent sa sous vire a mort , et Audi ont pas de 4X4 baroudeur , si tu veut du bon tu va chez Mitsu ou Subaru , Volvo etc..

Par §SCU586nP

En réponse à Anonyme

Scudric Audi n ont pas besoin d aide électronique pour ces 4 roues motrice ce qui es pas le cas pour Bmw et Mercedes qui eux en ont besoin et quand l électronique tombe en panne ils sont dans la merde....

   

Par Anonyme le 12 Mai 2013 à 13h46

Scudric Audi n ont pas besoin d aide électronique pour ces 4 roues motrice ce qui es pas le cas pour Bmw et Mercedes qui eux en ont besoin et quand l électronique tombe en panne ils sont dans la merde....

Pourtant les fait sont là!

Audi n'a jamais su faire de sportive et passent leur temps à jouer les cache misère derrière leur 4RM!

Sinon il y aurait longtemps que l'on verrait des propulsion chez Audi ce qui ne sera jamais le cas!

Le mieux est de mettre sur une route enneigé comme (Nyon - La Cure par exemple) une Audi, une volvo, une Sub et même une Mitsu:

On verra le resultat:

1er Mitsu

2è Sub

3è Volvo

4è Audi

On croit qu'en faisant des 4RM personnes ne verra rien mais faut pas rêver!

Raison pour laquelle aucun pilote amateur mais un accro au sportive ne choisira une Audi mais plutot un vieux ayant des vrais finances voir un pèere de famille qui cherche à montrer qu'il est dans la tendance de monsieur et madame je veux me montrer!

Combien de vrai amateur de super cars ont acheté une R8?

Eh bien................. J'en connais aucun mais des dentistes et médecins en suisse oui!

Pour vous dire j'ai une R8 ça oui

L'essayer sur circuit? Ca va pas je vais l'abimer!

Par Anonyme

En réponse à §Pia250pg

Le tien est loin d'être riche en tout cas :ange:

Au sinon,si audi va chercher a aller à 380 ch,c'est tout de même beaucoup dans la catégorie,le nouveau cayman ne peut faire " que " 325 ch maximum pour l'instant en attendant le cayman R.La Evora S n'en est qu'à 350,soit les environs des petites sportives actuelle de ce genre.

Mais c'est le niveau d'accélération qui étonne,la TTRS plus en est déjà à 4.2 sec au 0-100...( en version Plus ),la futur génération TTRS en sera au 4.0 sec voir en dessous! :beuh::beuh::beuh:

Mais audi n'a pas la maytrise de la puissance...:violon:

   

Audi maitrise la puissance en ligne droite uniquement nuance . :biggrin:

Par Anonyme

Audi c'est vraiment pas fait pour le circuit :pfff:

Par Anonyme

Y'à 40ans Audi travaillait sur le Quattro, quand ses concurrentes étaient à la propulsion M. Scudric ! Donc un cache misère ? Certainement pas, juste sa marque de fabrique. Puis propulsion ne rime pas forcement avec sportivité, ceux sont les amateurs qui aiment croire ça :oui:

Par Anonyme

" un vieux ayant des vrais finances voir un pèere de famille qui cherche à montrer qu'il est dans la tendance de monsieur et madame je veux me montrer!"

Conclusion: JALOUSIE

Par Anonyme

Ce n'est pas des rumeurs, mais des spéculations.

Par Anonyme

Mois ce qui me fait rire c'est les commentaires débile des anti-Audi et Anti-VAG.

La TTRS sera plus légère que l'actuel entre 50 et 100kg!

La Version Standar fera 380ch pour le moment.

Le poids de la TTRS actuel est de 1 450kg soit plus léger qu'une Z4 35IS de 340ch qui pour certain est un modèle leger!!!

Par Anonyme

C'est possible d'acheter uniquement le moulin?:ddr:

Par §SCU586nP

Par Anonyme le 12 Mai 2013 à 20h36

Y'à 40ans Audi travaillait sur le Quattro, quand ses concurrentes étaient à la propulsion M. Scudric ! Donc un cache misère ? Certainement pas, juste sa marque de fabrique. Puis propulsion ne rime pas forcement avec sportivité, ceux sont les amateurs qui aiment croire ça

woooaooo, sa marque de fabrique?

Parce que tu crois que le monde auto à attendu Audi pour découvrir les 4RM?:fresh:

On arrête pas le progrès!:lol:

Par Anonyme

En réponse à §SCU586nP

Par Anonyme le 12 Mai 2013 à 20h36

Y'à 40ans Audi travaillait sur le Quattro, quand ses concurrentes étaient à la propulsion M. Scudric ! Donc un cache misère ? Certainement pas, juste sa marque de fabrique. Puis propulsion ne rime pas forcement avec sportivité, ceux sont les amateurs qui aiment croire ça

woooaooo, sa marque de fabrique?

Parce que tu crois que le monde auto à attendu Audi pour découvrir les 4RM?:fresh:

On arrête pas le progrès!:lol:

   

Va donc chercher un cerveau avant de venir commenter ici petit Jacki.

Par §SCU586nP

Par Anonyme le 14 Mai 2013 à 09h37

En réponse à : SCUDRIC (voir le message)

Va donc chercher un cerveau avant de venir commenter ici petit Jacki.

Cerveau? non, tu sais ce que sait? tu as appris cela aujourd'hui? pas croyable mais à mon avis le jour ou tu seras comment cela fonctionne comme dise les gaulois le ciel nous tombera sur la tête!

Allez te fache pas, on sait que tu es le frère cacher de ROC et GRAVILLON!

Par Anonyme

En réponse à §SCU586nP

Par Anonyme le 14 Mai 2013 à 09h37

En réponse à : SCUDRIC (voir le message)

Va donc chercher un cerveau avant de venir commenter ici petit Jacki.

Cerveau? non, tu sais ce que sait? tu as appris cela aujourd'hui? pas croyable mais à mon avis le jour ou tu seras comment cela fonctionne comme dise les gaulois le ciel nous tombera sur la tête!

Allez te fache pas, on sait que tu es le frère cacher de ROC et GRAVILLON!

   

Tu as pas inventé l'eau chaude ça c'est sur mon kéké avec sa poubelle.

 

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité